COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58

Si on recentrait nos débats sur le début du mouvement Wink

Donc à venir : _7 Octobre : Journée internationale au travail décent, beaucoup de manifs prévue et un peu de tous les syndicats. Il faudra en profiter pour prendre contact ! Un mouvement unitaire est toujours notre but, il n'y a qu'ainsi qu'on aura un poid fort !

_19 octobre : Journée d'action nationale contre la casse de l'éducation, elle est prévue principalement sur Paris mais voyez avec les syndicats le 7 octobre si vous ne pouvez pas organiser quelque chose dans vos grandes villes Wink .

Entre les deux vous pouvez organiser des AG, distribuer des tracts, surtout informer !!

Ainsi si la préparation est bonne, on peut démarrer en fanfare juste après les vacances Smile enfin après c'est à vous de voir ^^ vous etes daccord ??

Et si on pouvait faire un communiqué du CRC là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

Oué je suis plutot pour sur le principe De plus, il y aura eu les élection des délégué, du CVL, et du CA...Si on arrive à se placé dans a ces postes on aura ue plus grande marge de manoeuvre...J'en parlerais dans le comité lycéen que j'ai monté...
Revenir en haut Aller en bas
bulle26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : besancon
Date d'inscription : 16/05/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

oui, surtout qu'aparement selon certains profs, parents, ..de mon lycée , ca pourrait etre le moment choisi par darcos pour faire publier la proposition de loi..
(c'est plus une supposition qu'autre chose)
M'enfin chez nous la FCPE et les profs attendent surtout cette proposition pour commencer a s'organiser, alors on verra ca apres les vacs..
(ce qui n'empeche pas de se bouger en attendant.. )
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Arrêtez de délirer les CVL et les CA on s'en fout !
AG souveraine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

CA et CVL c'est quand même un moyen de prendre la température de ton lycée je pense...C'est pas à refuser d'un bloque. Après ce n'est qu'on mon avis, mais être dans les instance d'un lycée c'est toujours mieux que rien.
Mais c'est clair que l'AG c'est mieux que tout...ya aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

bah tiens oui, continuons a nous embourbé dans la bureaucratie, on a vue a quoi ça servait, a part faire le tampon entre les mécontent et l'etat, entendre "nous n y pouvons rien c est pas nous qui décidons", ils s y passent pas grand choses, ah si peut etre les allocations de budget mais bon deja bien supervisé par le rectorat donc en gros la distribution d'envelloppe.
le jour ou les instances bureaucratiques du pays serviront a autre choses qu'estimer les economie qu on peut faire ou les defaut a éliminé pour empecher la contestation et entretenir la division, qu elles seront devenue un espace de dialogue je serais d'accord avec toi en attendant c est de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

asfrat a écrit:
bah tiens oui, continuons a nous embourbé dans la bureaucratie, on a vue a quoi ça servait, a part faire le tampon entre les mécontent et l'etat, entendre "nous n y pouvons rien c est pas nous qui décidons", ils s y passent pas grand choses, ah si peut etre les allocations de budget mais bon deja bien supervisé par le rectorat donc en gros la distribution d'envelloppe.
le jour ou les instances bureaucratiques du pays serviront a autre choses qu'estimer les economie qu on peut faire ou les defaut a éliminé pour empecher la contestation et entretenir la division, qu elles seront devenue un espace de dialogue je serais d'accord avec toi en attendant c est de la perte de temps.

Il vaut peut être mieux que ce soit des lycéens mobilisés et contre les suppressions de postes plutot que des lycéens type UNI qui soit à la tête de ses instances tu ne crois pas ? Les lycéens qui y seront élus représenterons la majorité des autres lycéens, donc perso j'aimerais pas voir des gens de l'UNI à la tête de ces instances..
Même si ça n'est que de la poudre aux yeux il faut absolument les occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Invité
Invité




Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:44

moi je crois qu il faut tout changer, mais bon entre la peste et le cholera faut faire un choix : entre choisir de pas laiser les pire et mettre les meilleurs pour que de toutes façons la progression de la destruction du systeme educatif et que les reforme continue autant mettree les meilleurs pour que ça prenent un peu plus longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !   Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons démarrer le GROS mouvement après les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expulsions de lycéens après le mouvement
» Apres le 29
» Et après le 18 mars ??
» le 10 on lance le mouvement ! la suite de la semaine on renforce le mouvement :p
» Après le 15 mai, prolongeons la lutte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: