COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Découverte : une sacrée mascarade, la "gauche nationale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Découverte : une sacrée mascarade, la "gauche nationale"   Sam 27 Sep - 12:04

Vous le savez, j'aime bien naviguer sur des sites bizarres. Et là c'est en pensant à Eric Zemmour que par association d'idée, j'ai pensé à écrire "gauche nationale" sur google. Et par chance pour nos zygomatiques, j'ai trouvé plusieurs sites qui traitent d'un parti portant ce nom affraid

Il est clair dès le départ qu'avec un nom pareil, le parti ne peut être que d'extrême droite. Nazi ne veut-il pas dire "national socialiste" par exemple ? Donc attention, ce n'est pas seulement une plaisanterie mais aussi une petite enquête sur une organisation potentiellement dangereuse Suspect

Tout d'abord c'est un forum :
http://gauchenationale.forumactif.com/

Et dès le départ, la première remarque c'est que sur toutes les images, les filles sont blondes aux yeux bleus. Les photos sont des paysages de la campagne, de la montagne... Dommage que le forum soit fermé aux visiteurs en grande partie... 76 membres pour 7400 messages, dont JC Convenant (!).

Quelques discussions sont ouvertes au public, notamment sur les armes à feu ou sur les grands ensembles (qu'on appelle banlieue ou cité). On constate quelques commentaires :
Citation :

Mais la plus grave c'est d'avoir fait appel à cette immigration massive qui a défiguré la France à tout jamais. Notre nation a perdu son identité, ses valeurs, son âme...

Citation :
Tu sais ce qu'y faudrait?
Un bon coup de Kasher! [photo de sarkozy]

Les avatars sont intéressants à analyser aussi. Le jeu c'est de trouver les personnages historiques utilisés, ou bien les logos choisis.

Je vous propose cet incroyable topic pour constater par vous-même : http://gauchenationale.forumactif.com/economie-et-solidarite-f3/maltraitance-de-la-femme-garantie-de-la-paternite-t880.htm

Un autre topic effarant : http://gauchenationale.forumactif.com/economie-et-solidarite-f3/la-rda-etait-elle-la-meilleure-des-deux-allemagnes-t560.htm

Il est aussi souvent question d'Alain Soral. Comme c'est bizarre... Ce qui reste ambigu, ce sont les références au communisme, à Jean Jaurès, à Louise Michel...

Ensuite, il y a le site : http://www.unf-francesocial.com/wp/

Dès le départ vous êtes mis au courant, "ici nous sommes anti-sioniste". Outre la partie "jeux" ( http://www.unf-francesocial.com/wp/?page_id=105 ), il y a quand même des découvertes à y faire.

Par exemple dans la partie "musique", nous avons le droit à une citation de Wagner ( http://www.unf-francesocial.com/wp/?page_id=106 ). N'était il pas le compositeur préféré d'hitler ?

Deux journaux sont présentés. Le premier est "cocarde" avec une Une qui se passe de commentaires (http://www.unf-francesocial.com/wp/?page_id=106). Le second est "militant", dont le logo parodie Libération et l'édito fait froid dans le dos ( http://www.journal-militant.fr/ ).

Je réserve le meilleur pour la suite. Comme vous pouvez le remarquer, il y a des liens à gauche du site qui mènent vers des sites de partis internationaux. Je vais vous parler de 3 d'entre eux.

Le premier c'est le NPD, dont le logo est étrangement le même que celui de la "gauche nationale". Voici sa fiche sur wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationaldemokratische_Partei_Deutschlands ). Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s'agit d'un parti d'extrême droite allemand. Le plus radical d'ailleurs. Par exemple "Le NPD s'est efforcé de minimiser la Shoah et a proposé la candidature de Rudolf Hess comme Prix Nobel de la paix." ou encore, "Ugo Voigt a été inculpé pour « incitation à la haine raciale »". Il compterait plus de 7.000 adhérents et est autrement plus dangereux que le groupuscule français.

Le second est le Sinn Féin. Je connaissais de nom ce parti et je trouvais bizarre de le retrouver là. C'est un parti Irlandais, certes nationaliste (il a mené la guerre d'indépendance) mais lui bien de gauche ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinn_F%C3%A9in ). Il est en effet membre du GUE/NGL, groupe parlementaire européen, en compagne du PCF et de Die Linke (parti d'extrême gauche allemand ).

Le site réussi donc l'exploit de "rassembler" en quelques sortes les 2 extrêmes allemands, le NPD (fasciste) et Die Linke (sorte de NPA allemand). affraid

Je termine par un dernier site de parti. Le blog d'Algérie Nouvelle : http://www.algerienouvelle.blogspot.com/ . Celui-ci fait l'éloge de... Saddam Hussein.

Citation :
Donc, chers compatriotes,et camarades nationalistes de tout horizons, n'oubliez pas, n'oubliez jamais, le héros martyr, le président Saddam Hussein, le symbole de la résistance irakienne, de la résistance face au mal absolu.
Saddam Hussein, tu resteras a jamais dans nos mémoires et dans nos coeur!

Longue vie au Nationalisme!

Un site belge nommé "gauche nationale" existe aussi : http://gauchenationale.over-blog.com/ .

J'ai oublié de vous dire, mais c'est tellement évident, que ce parti est très catholique. Constatez-le ici : http://www.unf-francesocial.com/wp/?p=566 .

En résumé, un nouveau groupuscule qui fait sourire mais dont les idées inquiètent. Méfiez-vous sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Découverte : une sacrée mascarade, la "gauche nationale"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit de type "pop-up"
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» "Dixie Days". Le Havre (76).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: