COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 

Conséquences graves des sup'.. des classes manquent toujours de profs ! Pétition..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Masculin Nombre de messages : 3257

MessageSujet: Conséquences graves des sup'.. des classes manquent toujours de profs ! Pétition..   Mer 17 Sep - 16:02

VOiçi les conséquences directes des suppressions de profs dans mon lycée.. Nous manquons de profs ! Le pire est que ce sont les profs des matières ou nous allons passer le bac.... Les profs doivent effectuer des heures sup' vous le savez ! Mais certains refusent ce qui est normal ! voiçi donc la pétition que j'ai lancé dans mon lycée, voiçi les conséquences..

Pétition : Il nous manque des profs !

Mme le proviseur,

Deux semaines après la reprise des cours et les nombreux problèmes d'emploi du temps, il est à noter que certaines classes manquent toujours de professeurs.

Malgré de nombreux appels, la situation n'est toujours pas réglée. Le plus préoccupant est que nous avons le bac à la fin de l'année. Il serait injuste pour nous d'avoir moins d'heures que les autres classes dans certaines matières. Pour preuve, une classe de première L manque d'un professeur de maths et d'un professeur de physique chimie. La classe de première ES 2 manque d'un professeur d'SVT.

Les présents signataires demandent la mise à disposition le plus rapidement possible de tous les professeurs manquants sans quoi des actions seront envisagées.

Dans l'attente d'un débloquage rapide,

Cordialement, la classe de 1 ère ES 2

Les noms des signataires se trouvent sur les fiches qui circulent dans le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info

Conséquences graves des sup'.. des classes manquent toujours de profs ! Pétition..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1