COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...

Aller en bas 
+15
-= £l Anarquiste =-
pickebouh
Aurélien
THW
marinedada91
Sakura
new8
taddeus
Max26
Lucas_NPA_29
Animateur
Guillaume
Morgan77
Horus
flo-cannois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:44

Rappel du premier message :

Qu'ils essayent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Victor
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

sur les deux savoie régions trés a droite va falloir faire gaffe. Surtout par chez toi ptitrêveur
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

De toute je pense que si l ump lycée se développe ça sera au détriment du l uni qui ne représente pas grand chose je pense stratégiquement que cela fera notre affaire.

Sarko stratégie diviser pour régner

Ils n ont même pas besoin de nous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spielhur012
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : La Roche sur Foron (74)
Date d'inscription : 01/11/2008

UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:40

Victor a écrit:
sur les deux savoie régions trés a droite va falloir faire gaffe. Surtout par chez toi ptitrêveur

J'y veillerai aussi dans la région de Bonneville. La Vallée de l'Arve en Haute-Savoie est une région très ancrée à l'extrême droite, donc l'UMP Lycée aura, je pense, beaucoup d'adeptes là bas.

Je pense que tu auras moins de mal en Savoie, et surtout au niveau de Chambéry, car ce sont des régions assez progressistes, et donc votent plus à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
FoOl
Invité




UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:34

Moi je ne la trouve pas si bête cette réforme, je sors de ES avec mention bien et il faut le dire, l'option SES en seconde sert complètement à rien, à part jouer sur sa calculette peut-être. La physique-chimie en option pour des ES c'est cool aussi. Après il faut voir comment ils veulent organiser tout ça pour éviter de se retrouver avec n'importe quoi.
Concernant le nombre d'heures de cours, on est un des pays qui en ont le plus pour des résultats pas terrible, donc je ne suis pas contre la suppression d'une partie d'entre elles.

Enfin sur l'UMP lycée, c'est stupide d'intituler cette organisation directement du nom du parti du ministre de l'éducation, mais pourquoi pas tenter d'introduire plus de diversité au niveau politique au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:17

Normalement c'est pas de politique dans les établissements publics...Bien que ça m'arrangerais parfois que ce sois autorisé, les jeunes sont trop facilement manipulables pour introduire des droits politiques dans les lycées.

Sinon dire que la SES en seconde ne sert à rien je ne suis pas du tout d'ccord !! Je suis en 1ère ES, et ça aide quand pas mal au choix final pour choisir la fillière....Se serait dommage d'arriver en 1ére ES pour se die à la Toussaint que c'est que qu'il nous plais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...   UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMP Lycée [blague de l'année] Encore une idée signée Darcos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Darcos reporte la reforme de la seconde... Au lycée
» Schéma reforme du lycée + accords communs darcos/syndicats
» Réforme du lycée : M. Darcos opte pour la voie "raisonnable"
» Darcos veut les "Etats généraux du lycée" !?
» Idée d'union:boycott de tf1 et le pouquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: