COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous le sentiment, que les jeunes d'aujourd'hui sont moins contestaires que leurs ainés ?
Oui
Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default144%Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default2
 44% [ 4 ]
Non
Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default156%Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default2
 56% [ 5 ]
Nspp (mais documentez-vous dans tous les cas)
Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default10%Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Empty
MessageSujet: Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?   Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Il y a quelques jours, je me baladais sur les sites dits "citoyens" pour lire des articles sur tout et rien (mais en priorité la politique). Alors direction Agoravox ! Un titre m'attire l'oeil, "la théorie du complot". Rien ne le laissait présager mais cet article aussi parlait de la casse de l'éducation !

Je vous laisse le lire :


Spoiler:

>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43778

Je voulais vous faire profiter de cet article et j'ai trouvé le prétexte en posant cette question à laquelle l'auteur répond. La jeunesse d'aujourd'hui est elle moins contestataire que dans le passé. Et pourquoi ? Bien sûr, nous n'avons pas le recul pour savoir ce qui se passait avant nous. A part quelques clichés sur des luttes passées (parfois légendaires) nous n'en savons pas grand chose. Je vous invite donc à vous documenter, d'en parler à vos proches...

J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?   Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:20

Le complot, c' est génial surtout quand il est mondial...
j' imagine se que je veu ...
Le complot c' est un plan ...
Dessiner par des gens ...

http://www.deezer.com/track/196795
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg paralysé par les jeunes agri et leurs 1500 tracteurs 01-10-09
» 20 000 professeurs en moins en 2010 ?
» Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?
» 2010 : N'ayez crainte, 16.000 postes en moins !
» Collège traditionnaliste : des parents sommés de retirer leurs enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: