COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 

Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous le sentiment, que les jeunes d'aujourd'hui sont moins contestaires que leurs ainés ?
Oui
44%
 44% [ 4 ]
Non
56%
 56% [ 5 ]
Nspp (mais documentez-vous dans tous les cas)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?   Dim 31 Aoû - 23:03

Il y a quelques jours, je me baladais sur les sites dits "citoyens" pour lire des articles sur tout et rien (mais en priorité la politique). Alors direction Agoravox ! Un titre m'attire l'oeil, "la théorie du complot". Rien ne le laissait présager mais cet article aussi parlait de la casse de l'éducation !

Je vous laisse le lire :

Spoiler:

>> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43778

Je voulais vous faire profiter de cet article et j'ai trouvé le prétexte en posant cette question à laquelle l'auteur répond. La jeunesse d'aujourd'hui est elle moins contestataire que dans le passé. Et pourquoi ? Bien sûr, nous n'avons pas le recul pour savoir ce qui se passait avant nous. A part quelques clichés sur des luttes passées (parfois légendaires) nous n'en savons pas grand chose. Je vous invite donc à vous documenter, d'en parler à vos proches...

J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?   Lun 1 Sep - 9:20

Le complot, c' est génial surtout quand il est mondial...
j' imagine se que je veu ...
Le complot c' est un plan ...
Dessiner par des gens ...

http://www.deezer.com/track/196795
Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1