COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bac Pro en 3ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:36

Salut
Je vient m'adresse aux pros de la mobilisation et surtout ceux qui m'étrise complétement le sujet ^^
Une des revendications qui me tenait particulièrement à coeur, c'est la réforme du BAC PRO en 3ans ...
Mais je me pose une question: Celui-ci étant mis en place à cette rentrée (je croit ...), peut ont encore se battre contre celui-ci ? Je trouve que l'on ne s'est pas vraiment bouger contre dans les LP, et j'aimerai beaucoup informer justement dans mon LP pour les sensibiliser au mouvement et se battre contre cette réforme... Vlà
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Bien sûr qu'on peut se battre encore contre celui-ci, il doit être de nos revendications. Nous avons déjà beaucoup de sujet à ettayer : LRU, mixité fille-garçon (qui est remise en cause), Bac pro, Suppressions, programmes scolaires, Autonomie des lycée (en cours je crois), pas de travaille le samedi matin (maternelle et primaire, collége je sais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

N'empêche cette réforme reste un grand mystère, on sait tjrs pas où on en est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:41

Bah oui carremet ! C'est pour cela que j'essai de m'informer un petit peu... J'éspère pouvoir sensibiliser un maximum de monde dans mon Lycée Pro dés la rentrée pour faire naître un mouvement d'empleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

a poitiers les lycées pro ont former la majorité de la mobilisation tres tres actif on recommence avec eux sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac Pro en 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bac Pro en 3ans   Bac Pro en 3ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac Pro en 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE !Un exlycéen risque 3ans de prison pour avoir bloqué""avec violence""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: