COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 

vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beso-on-line
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner   Sam 3 Mai - 13:01

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/04/bla-bla.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diviserpourmieuregner.skyrock.com/
schmprf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner   Sam 3 Mai - 17:39

J'avais déjà lu cet article. Rien à craindre : c'est juste une nouvelle façon de savoir ce que pensent les gens qui ressemble, certes, à de l'espionnage mais qui est totalement légale. A partir du moment où l'on écrit quelque chose sur internet, il faut s'attendre à être lu : c'est le jeu. Après tout, ce gars ne fait que lire ce que l'on dit, rien à voir avec par exemple google qui sait toutes les pages sur lesquelles on va ou Yahoo! (rien que quand on va sur Yahoo!, on donne plus de 800 informations personnelles). Sur ce sujet, il y a eu récemment (en Avril je crois) un article dans le Monde 2.
Animateur
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Re: vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner   Sam 3 Mai - 18:24

Cet article est posté pour la deuxième fois dans cet espace du forum mais ce n'est pas sa place. Dons je le déplace.

Hier j'avais posté les parties importantes de l'interview mais franchement ça ne me fait pas peur, seul le titre est inquiétant et l'interviewé un salaud.
http://lecrc.canalblog.com/
waterman
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner   Sam 3 Mai - 19:01

Deplus les RG ont aussi internet pour prevoire les blocages et les actions
surprises c'est par Mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner   Aujourd'hui à 10:49

vigilance sur les forum,a lire est a faire tourner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1