COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Le forum du Comité de Résistance Citoyenne accueille les discussions de la Coordination Nationale Lycéenne pour organiser la lutte à l'échelle de la France et sauver notre système éducatif. Toutefois les deux organisations restent indépendantes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami, Vi
Invité

MessageSujet: création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo   Lun 7 Avr - 0:41

Bonjour à tous, je tenais à vous informer de la première réunion concernant le groupe de réflexion et d'action du lycée victor hugo, qui se tiendra mercredi 9 avril à 14h. Le rendez-vous est fixé devant la médiathèque.
Pour prendre contact : 06-86-13-90-64 ou thedirtycmg@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo   Lun 7 Avr - 15:31

bon exemple! des gens de camille peuvent y assister?
c'est ce genre de chose qu'il faut monter dans tout les lycées de poitiers, les discutions a la récré c'est cool mais faudrait ptet penser a se mettre un peu plus en marche.
http://www.crac-poitiers.dyndns.org/
Sami Viktor
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages: 29

MessageSujet: groupe de reflexion et d'action   Lun 7 Avr - 18:49

Oui, j'aimerais d'ailleurs qu'au moins une personne de chaque lycée autre que Victor vienne y assister afin de voir comment Victor Hugo s'organisera à la rentrée qui se promet musclée, enfin je l'espère ...
Tintin
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages: 157

MessageSujet: Re: création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo   Lun 7 Avr - 18:57

j'espère que Clément pourrat car en fait je ne pas Sami, dsl mais j'ai d'autres trucs prévu...
Sami Viktor
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages: 29

MessageSujet: Re: création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo   Lun 7 Avr - 19:41

tintin, débrouille toi pour qu'au moins une personne de camille vienne stp

création du groupe de reflexion et d'action de Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1