COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'AEVL

Aller en bas 
+9
bingo chico
Aurélien
schmprf
Benitus
Tõtõ
alizee
Animateur
KOC Mathieu
Max M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

L'AEVL est elle une association utile selon vous ?
Oui
L'AEVL - Page 5 Default143%L'AEVL - Page 5 Default2
 43% [ 6 ]
Non
L'AEVL - Page 5 Default157%L'AEVL - Page 5 Default2
 57% [ 8 ]
Nspp
L'AEVL - Page 5 Default10%L'AEVL - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max M.
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Max M.


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:36

Rappel du premier message :

De grands changements sur le forum des élus lycéens ! Déclarons notamment la création de l'AEVL, association neutre destinée à améliorer la Vie lycéenne. L'AEVL a pour mission de regrouper tous ses acteurs afin de la rendre plus perfomante, qu'elle réponde mieux à nos attentes. Venez vite vous exprimer sur : http://cavl-france.forumactif.fr/index.htm

On vous attend !


Dernière édition par Animateur le Sam 23 Fév - 0:56, édité 1 fois (Raison : ajout d'un sondage)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

Benitus a écrit:
Bah pourquoi tu ne vas pas voir tes élus CVL pour changer ca au lieu de rien foutre, ou de gueuler sans agir ? Twisted Evil
J'ai pas vraiment de temps a péter pour les chiottes du bahut, j'essaye de m'occuper en priorité de la lutte que nous menons il y a maintenant un an.

Et les "élus CVL" ne sont pas dans mon bahut... ou alors ils se planquent bien et/ou ne foutent rien... Mais c'est bien "élus", ca leur fait un joli titre a ramener a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Et si tu allait voir ton CPE référent VL, ou même ton proviseur pour en discuter, pour savoir qui sont tes élus. N'oublies pas que tes délégués de classes peuvent aussi leur parler aux élus CVL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:17

Benitus a écrit:
Si tu ne leur pose pas la question il n'agiront pas, ils ne sont pas science infuse...
Dis moi, vous confiez cette mission d'élus seulement a des aveugles ?C'est bien de donner des responsabilités a des handicapés, mais tous ces postes a des aveugles... c'est carrement du suicide !Ils ne voient même pas qu'ils marchent dans d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

Benitus a écrit:
Et si tu allait voir ton CPE référent VL, ou même ton proviseur pour en discuter, pour savoir qui sont tes élus. N'oublies pas que tes délégués de classes peuvent aussi leur parler aux élus CVL.
Mon proviseur ?
Mon proviseur est un incompétent qui ne respecte rien dans mon lycée... pas même la loi !(tiens, on pourrait lancer un sujet sympa sur la fouille des élèves, sans leur autorisation bien sur)

Mais, est ce que les élus CVL vont pouvoir relever le niveau de l'éducation ?Et nous donner des moyens pour nous acheter un minimum de matos en art pla ?
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Ils peuvent... ils ont budget géré par leur soins.

Les élus CVL non, les Elus CNVl peuvent en discuter avec le ministre directement. Tout comme les Elus CSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

Si des lycéens peuvent relever le niveau de l'éducation, pourquoi ne le font ils pas ?Incompétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Car manque de communication, manque de réunion. Manque aussi de pouvoir de décision. L'AEVL s'est crée pour palier au problème de communication, voire de réunion. AUx élus et aux orga et asso lycéennes d'exiger l'augmentation des pouvoirs décisionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

Manque d'opposition avec le gouvernement surtout...

Mais dans ce que tu viens de me dire, tu nous dis clairement que l'AEVL ne sert a rien, vu qu'il n'a aucun pouvoir !Tu vois, finalement, on va tomber d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Ou as-tu vu que je disait cela...? C'est l'heure de l'apéro ou quoi ?

Je dis que la VL n'a pas assez de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Benitus a écrit:
Ou as-tu vu que je disait cela...? C'est l'heure de l'apéro ou quoi ?

Je dis que la VL n'a pas assez de pouvoir...
C'est une déduction simple qui vient après cette phrase :

" L'AEVL s'est crée pour palier au
problème de communication, voire de réunion. AUx élus et aux orga et
asso lycéennes d'exiger l'augmentation des pouvoirs décisionnels"

(tu prends l'apéro a minuit toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

(pastis de nuit, pastis aussi)

Ta déduction n'est pas bonne

L'AEVL s'est crée pour palier au pb de com => La Vie Lycéenne ne communique pas assez sur l'extérieur et en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Max M.
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Max M.


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

Bingo, j'ai l'impression que tu restes fixés sur tes idées et que tu ne veux pas écouter ce qu'on essaye de te faire comprendre. Je trouve ce genre de personnes bien regrettables. D'ailleurs la dernière fois que j'ai parlé avec une personne obstiné, elle était du bord opposé. Comme quoi, quand on dit que les extrêmes se ressemblent...

Les instances de la démocratie lycéenne ont un rôle important même s'il ne concerne pas trop (et encore, il y a toujours moyen de voir ça) les mobilisations, elles ne sont pas inutiles ! Toutefois en l'occurence, ces instances manquent à la fois de pouvoir et de moyens pour réaliser leurs projets (je ne parle ici pas vraiment d'argent mais de communication, de réunions...). C'est un manque que nous regrettons, tout comme toi apparemment, et c'est pourquoi nous désirons y palier. Nous laissons aux syndicats le rôle de se battre pour améliorer le pouvoir, tandis que nous cherchons à diminuer les entraves logistiques qui s'opposent au libre exercice de ce pouvoir. Nous pourrions par exemple essayer de lutter contre les problèmes manifestes de communication entre vous et vos élus, Bingo et Matthieu.

Donner le poste à un aveugle ? Mais le poste n'est donné à personne, si ce n'est à ceux qui se sont bougés le cul pour le prendre. Evidemment si tous les gens compétents pensent bêtement qu'il n'y a que des incompétents et que ça ne sert à rien d'y participer, au bout d'un moment ils auront raison mais ce ne pourra être que regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

("bah josé, tu prend l'apéro ?"seul les adeptes de l'humour potache comprendront)

Mais au final...
Quelque chose marche, ou il y a toujours quelque chose qui foire dans cette fabuleuse chaine ?Et les résultats concrets, ou sont ils ?Les chiottes de mon bahut sont toujours aussi mauvaises, ainsi que l'éducation qui est faite quelques salles plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Max M. a écrit:
Bingo, j'ai l'impression que tu restes fixés sur tes idées et que tu ne veux pas écouter ce qu'on essaye de te faire comprendre. Je trouve ce genre de personnes bien regrettables. D'ailleurs la dernière fois que j'ai parlé avec une personne obstiné, elle était du bord opposé. Comme quoi, quand on dit que les extrêmes se ressemblent...
Je cherche juste a savoir a quoi sert votre organisation...
On en a tous déduis "a pas grand chose"...
Je ne suis pas obstiné, je crois en ce que je dis, ce n'est pas la même chose.

Max M. a écrit:
Les instances de la démocratie lycéenne ont un rôle important même s'il ne concerne pas trop (et encore, il y a toujours moyen de voir ça) les mobilisations, elles ne sont pas inutiles ! Toutefois en l'occurence, ces instances manquent à la fois de pouvoir et de moyens pour réaliser leurs projets (je ne parle ici pas vraiment d'argent mais de communication, de réunions...). C'est un manque que nous regrettons, tout comme toi apparemment, et c'est pourquoi nous désirons y palier.
Donc pour l'instant, il y a un manque a un endroit... donc ca ne fonctionne pas !Donc, c'est inutile.
Mais ca pourrait étre utile, si ca marchait... mais utile a quoi au fond ?Utile aux toilettes ?

Mais nous on veut de l'éducation, avant d'avoir des toilettes !!!

Max M. a écrit:
Nous laissons aux syndicats le rôle de se battre pour améliorer le pouvoir, tandis que nous cherchons à diminuer les entraves logistiques qui s'opposent au libre exercice de ce pouvoir. Nous pourrions par exemple essayer de lutter contre les problèmes manifestes de communication entre vous et vos élus, Bingo et Matthieu.
Le mot "syndicat" me pique les oreilles... tu te "battra" tout seul a leur cotés, vu qu'ils n'ont pas les mêmes intérêts que les étudiants (mais ca, c'est une autre histoire).
Je pense que si ces élus sont vraiment la pour améliorer la vie lycéenne, ils feraient mieux de se faire connaitre... a eux de se montrer !

Max M. a écrit:
Donner le poste à un aveugle ? Mais le poste n'est donné à personne, si ce n'est à ceux qui se sont bougés le cul pour le prendre. Evidemment si tous les gens compétents pensent bêtement qu'il n'y a que des incompétents et que ça ne sert à rien d'y participer, au bout d'un moment ils auront raison mais ce ne pourra être que regrettable.
C'est regrettable et triste a la fois cette bonne volonté...

Mais au final, l'éducation coule de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:32

Bingo, de tout ce que tu dis, le problème vient d'un manque de communication/d'information.
Les membres du CVL sont pour une partie élus pour 2 ans et pour une autre élue par les délégués chaque année. Le fait qu'on ne les connaisse pas vient d'un manque de communication, l'année dernière dans mon bahut on a voté pour nos représentant au CVL, mais on ne savait même pas ce qu'ils voulaient faire, aucune "campagne", un vote à l'aveugle en fait. Et en plus ils ne communiquent pas sur ce qu'ils font. On ne sait donc pas vraiment ce que fait le CVL, même chose pour CAVL/CNVL/CSE mais ça découle aussi peut être de l' "inaction" de nos CVL respectifs. Concrètement pour une majorité on ne sait pas ce que c'est.
Si par l'intermédiaire de l'AEVL ça s'améliore, ce ne sera pas un point négatif je pense même si on aimerait qu'il y ait des aspects plus revendicatifs peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

Ok merci de nous tenir au courant.

Citation :
Comment compte t-elle en informer les lycéens ( Des DHG ) ?
Et comment réagit-elle de sa propre reflexion sur ces DHG ?

C'est questions là sont donc censées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Sinon au sujet des matchs de foot je pense que c'etait un exemple pour illustrer les différents sens du mot manifestation mais bizzarement aucune reaction dans ce sens des gens de l'AEVL pour repondre aux "si c'est pour jouer au foot ça sert à rien". Donc moi j'aime bien ça et je voudrai savoir quand est le prochain match.

Sinon les CVL ils ne font rien car ils ne peuvent rien faire. J'y suis ça sert à rien. Deuxième année de mandat on a réouvert un foyer qui n'aurait jamais dû être fermé et on va organiser une fête de fin d'année. Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Tu peux modifier le règlement intérieur, faire des propositions concernant la DHG,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

Faire des propositions pour aboutir à quoi ?

Vous avez pas compris que vous vivez dans une rêve qu'est ce que tu veux négocier avec le gouvernement, un ministre, ou une administration ?

Après on nous traite d'utopiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Max M.


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

Je suis content qu'il y ait quand même des gens qui comprennent ce que nous désirons faire, comme Toto et Aurélien. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on ne se bat totalement dans le vide.

Votre fermeture manifeste à la négociation se fait à nouveau sentir. Certes il existe des cas où l'administration est dur et reste sur ses positions mais nous cherchons justement à nous battre pour que la voix des lycéens soit entendue et respectée.

De plus il est vrai que les CVL disposent de peu de pouvoir (Attention, je n'ai pas dit aucun ! On peut très bien discuter de la DGH, comme l'as très bien fait remarqué Benoit) puisqu'ils agissent surtout au niveau local. Mais dès le rang supérieur, le CAVL, on peut discuter avec le recteur des réformes en cours et des sujets qui fachent. Cela permet notamment de mieux comprendre ce qui se passe, même si le pouvoir de changement reste encore assez faible. En effet cela découle souvent de décisions prises au niveau national et donc le CNVL et le CSE sont encore les plus aptes à s'exprimer dessus. Hélas ils sont encore trop peu réunis et considérés et c'est justement ce que l'AEVL cherche à changer !

En gros, certes la Vie lycéenne présente aujourd'hui certains manques, manques qui peuvent lui donner une apparence d'inutilité aux lycéens non impliqués, mais l'AEVL est précisément là pour combler ce manque et donner leur pouvoir optimal aux instances de la démocratie lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

Bon ! Peut on me répondre concretement au lieu de votre bla-bla habituel ? Je voudrais bien du concret !

Citation :
Comment compte t-elle en informer les lycéens ( Des DHG ) ?
Et comment réagit-elle de sa propre reflexion sur ces DHG ?

C'est questions là sont donc censées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
De passage
De passage
Benitus


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Font-Romeu
Date d'inscription : 10/02/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

Oui elles sont cencées.. viens en discuter ici : http://cavl-france.forumactif.fr/l-education-f31/dhg-le-debat-t499.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Citation :
Ne pas confondre Organisation et Association ...
un syndicat est une organisation ... nous c'est une association ...

Ceci est faux !

Citation :
Un syndicat est une association qui regroupe des personnes physiques ou morales pour la défense ou la gestion d'intérêts communs.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat

Un syndicat est une association. L'AEVL est une association. Mais l'AEVL n'est pas un syndicat, toutefois l'AEVL doit défendre les intérêts communs des lycéens.

Citation :
Bah pourquoi tu ne vas pas voir tes élus CVL pour changer ca au lieu de rien foutre, ou de gueuler sans agir ?

C'est quoi ce principe ? On élit des gens et on doit faire le travail à leur place ! C'est ce que je disais l'autre jour. Ce même argument du "si tu peux mieux faire fait le", utilisé par le gouvernement pour tapé sur la gauche qui n'est pas au pouvoir. En gros, on a pas de responsabilité donc on se tait !

Concernant le problème de Bingo Chico, je pense que les élus peuvent se rendre compte eux mêmes des problèmes dans les toilettes. Je sais pas si, Benitus, tu comprends ce que tu dis mais pour moi c'est très grave ! Ensuite je pense qu'on a d'autres problèmes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Benitus a écrit:
Oui elles sont cencées.. viens en discuter ici : http://cavl-france.forumactif.fr/l-education-f31/dhg-le-debat-t499.htm

Je ne veux pas en discuter, je voudrais des positions...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:37

Citation :
Bingo, j'ai l'impression que tu restes fixés sur tes idées et que tu ne veux pas écouter ce qu'on essaye de te faire comprendre.

Max M., une fois pour toute tu vas accepter que des gens pensent différemment que toi ! Tu nous prends pour qui ? Nous ne sommes pas plus bête que toi donc j'espère que tu vas perdre tes airs supérieurs très vite.

Citation :
Sinon les CVL ils ne font rien car ils ne peuvent rien faire. J'y suis ça sert à rien.

C'est ce que les élus de mon lycée m'ont dit aussi !
Citation :
Les réunions ? il ne s'y passe rien !

A votre place je m'inquiéterais car j'estime que malgré notre petit nombre, les gens qui sont intervenus dans cette discussion sont assez représentatifs des lycéens qui désirent améliorer les condition de vie et d'enseignement au lycée. Donc si on pense que l'AEVL ne sert pas à grand chose à cause de ses manques de pouvoir, vous pourriez vous poser quelques questions...

Nous espérons tous que l'AEVL fonctionne, ne vous y trompez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'AEVL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AEVL   L'AEVL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AEVL
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: