COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouvement citoyens

Aller en bas 
+4
r.t
PASTISPARTY
Animateur
Needols
8 participants
AuteurMessage
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

Voila je vous expose mon idee le gouvernement pensse que tout mouvement et mort la se pose une question comment faire pour leur prouver le contraire bloquer des lycees et universiter ok je ne suis pas contre mais il ya 3 problemes le 1er les gens ne se moibiliserons pas par peur de ne pas reussir leurs annees scolaires, 2ement nous allons nous mettre les non bloqueur et les parents d'eleve pour se qui et des lycee a dos, et pour finir le Temps il fait froid et moche les gens prefere rester chez eux alors voila mon idee faisons des manif citoyennes tous les Dimanches comme sa sa permet de gardez les lycées et FAC ouverte les gens peuvent aller en cour et sa montrera au gouvernemant que nous sommes toujour present pres a faire des barriquades si il le faut et des que les beaux jours reviendrons la on remet le turbo

j'attent vos reponse parler en a un max de monde si vous étes ok je vous attan porte de paris dimanche a 13h
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

pour me contacter voici mon num 06 76 40 24 58 jatten vos reponse pour les dimanches citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

Tu ne veux pas que je déplace ton sujet dans l'espace national (car il est destiné à tout le monde je pense) ?

De plus, plutôt que le dimanche, je propose le samedi. Tu n'es pas le premier à parler de faire des manifs le week-end mais pour ça il faut déposer des demandes dans les préfecture et en général ce sont les associations qui font les demandes. Donc peut être que des rassemblements dans des points strétégiques en prévenant la presse et en faisant des banderolles serait encore une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:05

ok vas-y deplace pas de souci Wink mais ok pour le samedi mais pk faire des plans ou je sias pas trop quoi ??? on les fais a l'arrache c'est comme sa qui faut faire maintenant mais bon pour dimanche le temps de réunir tous le monde sa va etre chaud donc moi je vous propose toujour dimanche (ou samedi comme vous voulez mais prevener moi vous trouverez mon num plus haut) mais au lieu d'une manif on peut faire un sitting a la grand place au niveau de l'escalier de la FNAC prevener moi vite
Revenir en haut Aller en bas
PASTISPARTY
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : Lille - Montebello
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:56

une manif ca a quand meme un besoin d'etre vue, et une greve d'emmerder le monde, donc un dimanche c'est pas super ^^ par contre samedi ca peux etre redoutable .
Revenir en haut Aller en bas
r.t
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

bon j'annul samedi jai un empechement perssonelle mais samedi prochain c'est bon ??? puis comme sa on n'aurat plus de temps pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
donjuan59
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
donjuan59


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:40

dommage
Revenir en haut Aller en bas
j-c
De passage
De passage
j-c


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 15/12/2007

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

alors la pour etre ok je suis ok mais faut t'il apres organisé le bordel ^^ et faire pas mal de pub Wink
jveux bien proposé mon aide : bartinping@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
PASTISPARTY
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : Lille - Montebello
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

pour une manif il faut du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
X
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

boarf une manif a nous 7 ça peut pas le faire ? on fait des gros plan sur nos têtes et on l'envoi aux média au cas ou ils ne l'ont pas remarqué....


Par contre, ce qui pourrait être sympa, c'est de parler de tout ça pendant le salon de l'étudiant ... c'est jeudi vendredi et samedi au zénith ... ce sera bourré de lycéens de partout, mais c'est 6€ l'entré (a moin d'avoir un passe par les cpe mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

ok alors je pensser faire une sitting a la grand place samedi 26 de ce mois donc si sa vous tente rdv a 13h la-bas devant le furet du nord prevener un max de people

VIVA LA RESISTANCE
vive la France a mort la royauter
Revenir en haut Aller en bas
r.t
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:18

ok pas problèmes ms si on vx ki é 1 max de gens fo prévenir les étudiants et faire des tract pr les lycéens. et pk pas en parler lors de la manif du 24.....
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:41

ok il faut en parler a un max de monde le 24 et aussi bien des eleves que des profs je pense que un rdv a la grand place devant la voix du nord et un bon programme ensuite celon le monde on partira en manif sauvage


Mes chutes !!!!!! faites gaffes au RG

pour les fac je me charge de lille 1 et pour les bahuts de Valentine et fenelon et pasteur
par contre pour les tract je vais tenter de les faire mais le seul bleme c'est que je peut pas me permettre de faire la blinde de photocopies !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:41

Citation :
je peut pas me permettre de faire la blinde de photocopies !!!!!
Tu va chez SUD ou chez un partit politique de gauche, ils t'en feront bien 10.000 (quand je leur ai dit que voulais 5000 tracts, ils ont fait "donc petit tirage")
Revenir en haut Aller en bas
r.t
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:08

mon cher collègue Rémy lestropié va a L'AG de lille3 mardi pi on va tete i retourner mercredi aprém dc on va en parler la bas, les gens motivés de monteb doivent faire des tract et j'ai qq contact au niveau des lycés hors de Lille comme Gustave Eiffel à Armentières, pi mercredi on a organiser une réunion (rdv 12h30 porte des postes devt le café l'Adress) dc vla on fera tourner 1 max linfo.
Mais fo quand meme faire pl1 de tracts et daffiches
Revenir en haut Aller en bas
donjuan59
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
donjuan59


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

mddr mais c ou sud?
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

bon je tien a confirmer pour samedi car jai reçut un sms d'une personne du fofo donc je confirme le rdv a la grande place vers 13h-13h30-14h venez avec le plus de monde possible
et pensez-vous que faire sa tout les week-end serait une mauvaise idée ????
Revenir en haut Aller en bas
r.t
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:42

le sms du forum c'est moi qui te l'ai envoyé pr le sitting c'est une super bonne idée ms j'espère que ta tous bien organisée car si on fais ca à la mode sauvage c'est chaud. pi si on é moins de 100 c mort.
Revenir en haut Aller en bas
Needols
De passage
De passage
Needols


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : 188 rue de la sabloneuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

bin la gens n'ai parler au gens mais comme d'hab oui oui on viendrat puis en faite tu vois vraiment qui viens le jour meme et pour se qui et du sauvage si tu entent par sauvage que la prefecture n'est pas au courant et les forces de l'ordre publique aussi alors oui c'est du sauvage

mais bon pour maintenant il et un peu trop tard pour reculer lol puis si on fait sa toutre les semaines et que sa se passe cool ( comme a chaque fois) je pense qu'on aurat pas d'embétement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement citoyens Empty
MessageSujet: Re: Mouvement citoyens   Mouvement citoyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouvement mondial
» Adhésion au mouvement
» Les citoyens handicapés manifesteront aussi le 29 janvier 2009
» Rencontre Paris le 15 Juin 2008 - Citoyens du monde
» Le mouvement repart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: