COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus de pub sur FranceTélévision...

Aller en bas 
4 participants

Plus de pub sur France Télé ?
Très bon
Plus de pub sur FranceTélévision... Default10%Plus de pub sur FranceTélévision... Default2
 0% [ 0 ]
Bon
Plus de pub sur FranceTélévision... Default10%Plus de pub sur FranceTélévision... Default2
 0% [ 0 ]
Moyen
Plus de pub sur FranceTélévision... Default10%Plus de pub sur FranceTélévision... Default2
 0% [ 0 ]
Mauvais
Plus de pub sur FranceTélévision... Default10%Plus de pub sur FranceTélévision... Default2
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Plus de pub sur FranceTélévision... Default1100%Plus de pub sur FranceTélévision... Default2
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Plus de pub sur FranceTélévision... Empty
MessageSujet: Plus de pub sur FranceTélévision...   Plus de pub sur FranceTélévision... Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:27

A l'heure où la popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas, celui-ci s'gite dans tout les sans pour essayer de faire remonter sa côte...
Dernière mesure tirée du catalgue des trucs à faire quand rien ne va : la suppression de la publicité sur France Télévision.

Cette mesure fut annoncée lors de la méga-conférance orchestrée par notre guiniol de président.

L'homme qui dicte nos vie a donc décidé de mettre un terme à la publicité sur les chaînes publiques. Publicité qui, petit rappel, compte pour 40% dans son budget de France 2... Le reste étant finacé par l'état...
Ainsi, la totalité du groupe de France Télévision sera à la bote d'un seul Homme...

Et comment compte-il financer le déficit créé par la suppression de la pub alors que, pendant la même conférance de presse, il déclare : "comment voulez vous que je vide l'argent de caisses déjà vides"...
Sauf que, le nain avait plus d'un tour dans ses talons, et il nous a sortit la "taxe sur les télévisions privés"
Laissez moi rire! Alors, on va taxer les chaînes privées sur la pub? Et que va-t-on faire pour les petites chaînes(genre TMC, où autre)? Les taxer autant que TF1? Les faire disparaitre?

Et quand elles ne seront plus là, avec quoi on payera la télévision publique? En instaurant la redevance pour les personnes qui n'ont pas les moyens de manger decemment? Où alors, le nain à talon ira à la bourse et rachettera la totalité du groupe avec son salaire augmenté de 200% associé à son salaire ministre de l'interrieur (alors que les caisses sont vides, rappelons le)

Dans le même temps, comme par hasard l'action de TF1 monte de 10%, celle de M6, de 5%... Et on va hauser dire que ça n'a rien à voir avec le voyage du nain en Egypte, payé totalement par une personne?
Moi j'appelle ça de la CORRUPTION!!!

Moi j'appelle ça une tentative désespérée du nain à talon pour remonter dans la popularité du peuple de France... Surment qu'il doit arriver à la fin du catalogue, parce que moi, ça me fout plutôt en rogne
Revenir en haut Aller en bas
donjuan59
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
donjuan59


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Plus de pub sur FranceTélévision... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pub sur FranceTélévision...   Plus de pub sur FranceTélévision... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04

me kel couillon
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
De passage
De passage
Kurt


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Everywhere in the World
Date d'inscription : 10/10/2007

Plus de pub sur FranceTélévision... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pub sur FranceTélévision...   Plus de pub sur FranceTélévision... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

ça fout tout le monde en rogne... Si le nain à talons [J'adore ce surnom xD] continue de faire autant de merde, je doute que son petit cul de bourgeois reste 5 ans à l'Elysée !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Plus de pub sur FranceTélévision... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pub sur FranceTélévision...   Plus de pub sur FranceTélévision... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Citation :
Cette mesure fut annoncée lors de la méga-conférance orchestrée par notre guiniol de président.

Ah oui le cirque qu'on appelle le "sarkoshow"... quelle décadence pour les journalistes.

Citation :
Et que va-t-on faire pour les petites chaînes(genre TMC, où autre)? Les taxer autant que TF1? Les faire disparaitre?

Petit détail, c'est un mauvais exemple étant donné que TMC appartient à TF1 (comme la majorité des chaînes qui sont détenues par des grands groupes audiovisuels).

Citation :
Moi j'appelle ça une tentative désespérée du nain à talon pour remonter dans la popularité du peuple de France...

Le seul écho que j'ai eu vient de ma prof de français qui a dit "on ferait mieux de s'occuper des problèmes de l'éducation plutôt que de la pub à la télé". Et elle ne doit pas être la seule à penser de la sorte. La majorité des gens détestent la redevance télé, il est facile de faire la relation entre redevance télé et télé publique (les gens qui payent savent quand même pourquoi j'espère). Et au moment ou LE sujet est le pouvoir d'achat, cette mesure risque de lui revenir en boomerang.

Surtout que pendant ce temps, les chaînes publiques qui sont évidemment très critiques du projet expliquent tous les soirs aux JT, pourquoi la pub c'est nécessaire. Et voilà comment nous allons devenir défenseurs de la pub ! silent

Donc en gros, je ne pense pas que ça lui serve et je doute qu'il mette son truc en place le nain à talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Plus de pub sur FranceTélévision... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pub sur FranceTélévision...   Plus de pub sur FranceTélévision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pub sur FranceTélévision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: