COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire appel aux celebrités

Aller en bas 
+6
Guilhem
don84
momo
Hoperesse
Guillaume
Yanis-nimes
10 participants

Doit on contacter des artistes pour nous aider ?
Oui
Faire appel aux celebrités Default186%Faire appel aux celebrités Default2
 86% [ 19 ]
Non
Faire appel aux celebrités Default19%Faire appel aux celebrités Default2
 9% [ 2 ]
Nspp
Faire appel aux celebrités Default15%Faire appel aux celebrités Default2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: faire appelle aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

l'idée est simple: contacter des acteurs chanteurs humoristes etc... pour qu'ils nous apportent leur soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Difficile çà !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

donc voila proposez si vous avez des contacts ou même seulement des idées
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

Je suis pour ! Ils ont un contact plus ou moins faciles avec les medias =).
L'autre fois, Carole Bouquet a défendu la cause des sans abris... Les artistes peuvent avoir de l'impact =).
Revenir en haut Aller en bas
momo
Tout nouveau
Tout nouveau
momo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

j'ai voté oui mais je pense que le mouvement n'est
pas encore assez répendu du moins le gvt n'y
accorde pas assez d'importance.
Mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
don84
De passage
De passage
don84


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : avignon
Date d'inscription : 05/01/2008

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

daccord avec l'idée,
un peut compliqué, mais comme dit momo "qui ne tente rien à rien"
il faudrait déja fair une liste de célébrité qui seraient plausibles qu'elles nous soutiennent, et tenter de les contactés
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

les ogres de barback jamel tryo ministere des affaires populaires anne roumannoff gad elmaleh...
Revenir en haut Aller en bas
don84
De passage
De passage
don84


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : avignon
Date d'inscription : 05/01/2008

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

okay, ben le plus dur s'est de les contacter maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:40

ok ben moi je peux essayer pour Jamel et pour un autre petit groupe: La Chanson du dimanche.
Mais tu veux qu'on leurs demande quoi ? Qu'il fasse des chansons, un squetch , ou juste qu'il parle de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Ville : Ouest
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Citation :
un autre petit groupe: La Chanson du dimanche.

Trop tard, ils ont stopé la saison 2 et faut attendre la fin de l'hivers pour le début de la 3. Donc pour une chanson nous soutenant c foutu
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Tu desesperes trop vite, c'est vrai qu'il y'a des chances qu'ils disent non. Mais on ne leurs demande pas de commencer la saison, on a qu'a dire qu'on veut un hors-serie nous soutenant Very Happy . J'espere qu'ils diront oui sinon il reste jamel encore.
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

guilhem a écrit:
La Chanson du dimanche.

pourquoi pas les fatals picards tant que ty est ? ^^
jpense qu'il faut plus demander aux artistes médiatisé (a non merde, eux sont tous pour Sarko....^^)

mais que ce soit des ptits groupes qui passent pas a la télé, ça serat sympa mais ça changera rien...
pis faire une chanson contre la LRU ou un projet de loi ça a tout pour faire un beau navets....
(une chanson u la fait sur des idées pas sur des lois)

enfin bref, de toute façon si ils avaient voulut en faire une avant il l'aurait fait, ça sert a rien de les emmerder pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Regardez les anciens sujets au CRC, on avait déja parlé de ca il y a quelques mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Ce qu'il faut d'jà commencer à faire, c'est leur demander s'ils peuvent glisser des p'tits mots pour nous soutenir en fin d'interview ou en début. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

Oui tout a fait daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Bon bah moi, j'fais ça demain soir en rentrant, ou demain midi en rentrant ^^. Le groupe que je vais contacter, si ça peut intéresser des gens, c'est Soulmaker, un groupe de metal pas connu du "grand public".
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

Je signe a quel nom par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:54

Signe CRC (comité de résistance citoyenne), et CNL (coordination nationale lycéenne) !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

Petite bonne nouvelle : j'ai contacté Soulmaker, et comme j'm'y attendais, ils ont bel et bien accepté de glisser un petit mot pour nous, les étudiants/lycéens lors de leurs prochaines interviews. Enfin, encore faut-il qu'on les interviewe ^^. Voilà voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Comme je m'y attendais aucune reponse de Jamel, c'est e-mail doivent etre lu avant. Je lui écris une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Citation :
l'idée est simple: contacter des acteurs chanteurs humoristes etc... pour qu'ils nous apportent leur soutien ...

Comme l'a dit BC, ce débat a déjà été posé pour médiatiser le CRC. Vous allez me dire "ça n'a rien à voir", certes oui. Mais par expérience je peux vous dire que comme personne n'ose aller demander quoi que ce soit aux personnalités qui ont un réel impact, c'est presque foutu dès le départ. Merci à Hoperesse qui a pris l'iniative la première !


Citation :
Je signe a quel nom par contre ?

Contrairement à BC, je ne te propose de signer ni CRC ni CNL mais plutôt "les lycéens engagés". D'une certaine façon, le CRC n'a pas à rentrer dans ce jeu puisque les lycéens ici n'y sont pour la plupart pas membres. La CNL ce n'est pas vraiment nous... enfin pas officiellement. De plus ce n'est pas une organisation qui a vocation à être citée.

Donc pour moi ce serait "les lycéens engagés".
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Bob
Invité




Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

Guilhem, si Jamel ne répond pas à ton mail, il ne répondra pas plus à ton courrier et je doute qu'il te réponde vu qu'il fait parti des copains de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Jamel nous a soutenu contre la LRU a toulouse, alors si tu penses qu'il est du coté de sarko.... Et il soutenait Segolene pendant les elections donc encore un truc pour dire qu'il n'est pas du coté de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Citation :
Guilhem, si Jamel ne répond pas à ton mail, il ne répondra pas plus à ton courrier et je doute qu'il te réponde vu qu'il fait parti des copains de Sarko.

Ca j'en doute fort. T'as des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Faire appel aux celebrités Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux celebrités   Faire appel aux celebrités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire appel aux celebrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ACTIONS-
Sauter vers: