COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !

Aller en bas 
+17
Nicolas61
Morgane
Guilhem
vincs
angel1401
K
KOC Mathieu
deleteme
Adnane
annabelle
Yanis-nimes
taddeus
Guillaume64000
Hoperesse
Animateur
boby
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Irez-vous à cette coordination ? (postez un message aussi)
Oui
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default119%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default2
 19% [ 3 ]
Non
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default163%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default2
 63% [ 10 ]
Nspp
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default118%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Default2
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Rappel du premier message :

Hello,

La prochaine Coordination Nationale Lycéenne se déroulera à Paris, le 5 Janvier 2008 (2 jours avant la rentrée).

INFOS IMPORTANTES :

La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :

120, rue Lafayette, métro gare du Nord, Paris 75010
Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier.
Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares.
Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture.

Merci de nous dire quelles villes seront représentées et si vous irez à cette coordination personnellement en postant une réponse à ce sujet.

Nous devons être nombreux et représentatifs de toute la France ! C'est important pour la poursuite du mouvement. Ceux qui n'y vont pas peuvent transmettre via ce forum des communiqués sur la situation de leur ville !

Les gens qui comptent y aller peuvent s'organiser via le forum et les espaces régionaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

ça fait 3 semaines, ça laisse le temps de s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

nous avons decider de faire la prochaine reunion la bas car c'est plus pratique pour tout le monde de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

Serait-il possible de poster un odj, ou au moins des pistes de réflexions?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

oui je pense que l'on pourrait faire ça afin de structurer un peu la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

J'ai plusieurs questions pour Yanis à la cloture de cette coordination :

Un calendrier a t'il été fixé ?
Un communiqué et on compte rendu seront ils publiés ?
Les communiqués ont ils été lus ?
A t'il été question du forum ?
Les revendications sont elles fixées ?
D'autres décisions ont elles été prises ?
Limoges de devait elle pas organiser la prochaine coordination ?

Merci à toi pour y avoir participer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
wesley
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 16/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Je prend note pour le 24 janvier.
Seré t'il possible de ne pas toujours fair les réunions a Paris et en fair plus dans le centre de la France pour que plus de personne puisse etre present. Je pense que Lyon seré une bonne ville. De plus j'espere qu'il y aura un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

-Aucun calendrier n'a été fixé. a part l'appel à la mobilisation du 24 aucune décision n'a été prise.
-a part mon mini compte rendu je ne pense pas qu'il y ai de compte rendu qui sera fait. de toute façon il n'y a pas eu de grandes avancées...
-les communiqués n'ont pas été lu et j'en suis désolé. je regrette sincerement que vous ayez fais cela pour rien.
-nous n'avons pas abordé le sujet des revendications
-oui, la prochaine reunion se deroulera à paris le 26. probablement à partir de 13h à l'hotel de ville
-pour des questions pratiques nous avons décidé d'organiser celle la a paris
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:45

Combien y avait-il de monde? De quelle ville précisément?
De quoi avez vous bien pu parler?
Vous allez me prendre pour un monomaniaque, mais on ne peut pas faire des réu fédérales sans odj correct car ça finit finalement comme ça (rien a retirer) et les gens perdent du temps, de l'argent et de la motivation! j'imagine que vous avez fini par faire une petite discussion tranquillle entre gens mobilisés... C'est un peu dommage de monter à Paris pour ça non?

A mon avis, il faut déjà se reposer correctement la question de l'utilité d'une telle coord (par ex, chez moi, la coord locale semble suffire). Quelles doivent etre ses buts, ses moyens (que doit-il sortir de ces coord fédérales??) etc?
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
don84
De passage
De passage
don84


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : avignon
Date d'inscription : 05/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:17

Je pensse que ces Coordinations National sont une trés bonne idée,
mais personnelement,
j'ais ni le temps ni l'argent pour aller à Paris pour une réunion...
bon, le temps c'est pas grave, j'irais au bar une autre fois ^^
mais le billet de train est bien trop elevé pour que je me permete de fair un aller-retour avignon-paris.
donc si les réunion avaient lieu dans des endroits différents de la france à chaques fois je pensse que chacun poura aller une fois de temps en temps à ces réunion.
car là j'imagine que c'est toujours les memes qui y vont, ce qui fait perdre son utilité à une coordination national.
qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

Déjà c'est grâce aux coord' locales qu'il peut normalement y avoir une coord' nationale.
Et un mouvement national a quand même plus d'impact qu'un ensemble de mouvements régionaux.
Après que les villes d'accueil change ça me parait assez logique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» Coordination nationale lycéenne à Paris samedi 13 novembre 11h
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne (réunie à Paris le 24/10)
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: