COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Fiche : UNI = danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poil de yak
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 27
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Fiche : UNI = danger   Sam 15 Déc - 14:24

Rappel du premier message :

un syndicat étudiant qui refait parler de lui par temps de gréve : l'UNI.

Union Nationale inter-universitaire.

Exclamation l'UNI n'est pas juste un syndicat étudiant de droite, l'UNI a été créé aprés mai 68 par le SAC (Service d'Action Civique pour info, une des activité du SAC pendant mai 68 c'était de se déguiser en ambulancier pour ramasser les manifestants blessé pour "s'occuper" d'eux (comprennez tabasser) dans des caves)
l'UNI a été créé pour "
Citation :
lutter contre la subversion marxiste particulièrement dans
l’université, la justice, la famille, l’armée ». D'ailleurs, l'UNI se
veut avant tout un mouvement de lutte anti-marxiste. Il s'agit de
contrer « cette chienlit ou antifrance, les mouvements de libérations
féminins, les fronts homosexuels, les écologistes politisés, les
alternatifs, les autonomes, les promoteurs d’immigrés, les anarchistes,
en bref, toute cette avant-garde de chaudepisseux et de vérolés sans
laquelle il n’est pas de véritable armée révolutionnaire ».
L'UNI dit alors refuser « les clivages partisans de la Droite pour
défendre directement à la base la Nation et l’Identité Française ».

le principal role de l'UNI est d'éviter l'échauffement dans les université pour empécher d'autres soulevements comme mai 68, l'UNI a toujours été soutenu par le pouvoir en place (Pompidou, Chirac et maintenant Sarkozy) et de ce fait n'a pas eu de mal a se dévelloper rapidement...

l'UNI a fortement été influencé par Charles Pasqua a la fin des années 80, a été rattaché au RPR de Jacques Chirac puis a l'UMP de Nicolas Sarkozy...

lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_nationale_inter-universitaire
lien site officiel : http://www.uni.asso.fr/

LE VRAI VISAGE DE L'UNI sur Bellaciao
: http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=56992

Citation :
Aujourd’hui comment doit-on qualifier l’UNI ? « Droite dure », « droite
de la droite », « extrême droite », « droite extrême » ? Il serait plus
juste de parler d’une organisation (et non un syndicat de défense des
étudiants) réactionnaire et fascisante que tous les étudiants doivent
combattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/

AuteurMessage
poil de yak
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 27
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Dim 27 Avr - 17:06

Citation :
Bientôt ce sera ta gueule à toi que je casserais espèce de sous merde

sous la merde les pavé.... What a Face
.....
ptin j'ai eu tord de partir on se marre bien ici ^^
d'ailleurs quelqu'un m'as vanné pour les fautes : sache que je nie
l'ortographe et toutes les convention arbitraire qui visent a instaurer
une supériorité entre ceux qui ont les moyens de se payer des études et
les autres...(et je me lance dans de grande théorie marxiste si je veut....et méme si les théorie que je dit marxiste ne le sont pas vraiment ben...ho bordel, j'arréte je m'embrouille)

(RED ça fait vachement communiste anglophone non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Billy
Invité



MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Dim 27 Avr - 19:02

""Perso je me sens pas du tout concerné...""

Facile de botter en touche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 6 Mai - 21:52

Citation :
ptin j'ai eu tord de partir on se marre bien ici ^^

Oui t'as vu, des gens passent pour nous faire rire et nous donner des "leçons d'histoires" totalement hors-sujet. J'imagine qu'à l'UNI et dans les autres organisations de droite et extrème-droite, on pense que tous les gens à gauche ou en tous les cas contre le gouvernement sont communistes.

Ce qui est totalement faux évidemment, même si je n'ai rien contre les communistes c'est tout de même farfelu. bounce J'ai pas tout lu mais apparemment on parle de certains communistes pendant la guerre qui collaboraient. Des généralités incroyables sont faites Exclamation

Continuez les petits gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Lun 29 Déc - 1:02

Je rajoute ce texte à la fiche :

Citation :
Gros Plan sur l'UNI:


L'UNI (Union Nationale Interuniversitaire) membre d'European Democrat Students. Ce mouvement développe depuis 1968 une stratégie anti-gauche sans ambiguïté.

L'UNI a été créée après les événements de mai 1968 par l'aile droite de l'UJP et de l'Action étudiante gaulliste contre le communisme. La réunion fondatrice a eu lieu en novembre 1968 au siège du Service d'Action Civique dans le bureau de Pierre Debizet, patron du SAC.
Le SAC a créé l'UNI pour contrer la « subversion gauchiste » dans le milieu universitaire. L'organisation de Debizet a aidé jusqu'en 1976 le syndicat étudiant dans toutes ses démarches d'autant plus que beaucoup de militants avaient leurs cartes dans les deux organisations. Après 1976, la double appartenance existe, mais les organisations ont une direction distincte.

Dès sa création, l'UNI annonce la couleur, il s'agit de « lutter contre la subversion marxiste particulièrement dans l’université, la justice, la famille, l’armée ». D'ailleurs, l'UNI se veut avant tout un mouvement de lutte anti-marxiste. Il s'agit de contrer « cette chienlit ou antifrance, les mouvements de libérations féminins, les fronts homosexuels, les écologistes politisés, les alternatifs, les autonomes, les promoteurs d’immigrés, les anarchistes, en bref, toute cette avant-garde de chaudepisseux et de vérolés sans laquelle il n’est pas de véritable armée révolutionnaire ». L'UNI dit alors refuser « les clivages partisans de la Droite pour défendre directement à la base la Nation et l’Identité Française »

L'UNI est plus spécialement liée aux réseaux gaullistes de Jacques Foccart et, dans une moindre mesure, de Robert Pandraud et de Charles Pasqua (vous savez les voltigeurs qui ont assassiné malik oussekine en 86 lors du mouvement contre l'autonomie des universités)...

Pour son combat anticommuniste, l'UNI a touché, entre avril 1984 et avril 1985, une somme de 575 000 dollars du National Endowment for Democracy (NED), une fondation créée par Ronald Reagan et subventionnée par le gouvernement fédéral des États-Unis.

histoire: en 86 l'UNI était proche du GUD (clairement extrême droite) qui cassait du manifestant a coups de barres de fer on disait que l'UNI était la branche politique d'extrême droite et le GUD le bras armé.

L'UNI a été représentée par certains responsables lors des colloques de Nice du Club de l'Horloge en 1987 en compagnie d'intervenants du think tank du Parti républicain Heritage fondation. Le Club de l'Horloge est une association française fondée en 1974 par Yvan Blot (RPR), Jean-Yves Le Gallou (UDF) et Henry de Lesquen (MPF), et regroupant des cadres, des hauts fonctionnaires, des intellectuels, des hommes politiques et des universitaires français de droite et d'extrême droite, qui prônent une « union de la droite, en faisant entrer le Front national dans une alliance de gouvernement. Alain Madelin(qu'on trouvait déjà au sein d'Occident en 68)était l'un des plus assidus aux colloques et séminaires jusqu'en 1984. En 2006, on compte parmi les adhérents du Club de l'Horloge des membres de l'UMP, de l'UDF, du Front national et des indépendants. Le Club est à l'origine de la théorisation de la « préférence nationale », dans un ouvrage collectif publié aux éditions Albin Michel en février 1985, quand ses principaux dirigeants et adhérents étaient encore membres du RPR (Bruno Mégret, Yvan Blot, Jean-Claude Bardet, Henry de Lesquen) de l'UDF (Jean-Yves Le Gallou) ou du CNI (Yvon Briant). Les principaux dirigeants fondateurs ont adhéré au Front national dans les années 1980. Mais le Club compte également des adhérents ou des sympathisants qui sont membres du Mouvement pour la France.En 2006, on compte parmi les adhérents du Club de l'Horloge des membres de l'UMP, de l'UDF, du Front national et des indépendants.

justement en 2006, L'UNI est à l'échelon national le seul syndicat étudiant de droite. L'UNI est de plus en plus critiquée par certains de ses anciens membres et membres actuels. Selon eux l'UNI se vend au plus offrant, laissant les convictions de côté. Certains soulignent, par exemple le fait qu'elle s'était opposée au PACS et aux mesures de discrimination positive et qu'elle soutient maintenant Nicolas Sarkozy favorable à ces mesures.

L'UNI est aujourd'hui un mouvement associé à l'UMP, après l'avoir été au RPR de Jacques Chirac. Pour unir la droite, à l'université et dans les lycées, il est important de s'unir autour de candidats également : l'UNI décide donc, à chaque élection présidentielle, de soutenir un candidat de droite qui peut le mieux présenter les valeurs de la France et des Français comme en 2002 avec le collectif « Les Etudiants avec Chirac » et dernièrement en 2007 « Les Etudiants avec Sarkozy "

L'UNI se positionne entre autres : * contre le communautarisme * pour la réforme LMD * pour la professionnalisation des études, le développement des filières professionnalisantes, le rapprochement de l’université et de l’entreprise * contre les conventions Zone d'Éducation Prioritaire (ZEP) * pour la sélection par le mérite * pour la continuité du service public en période de grève Pour ce qui est de ses positionnements, l'UNI s'est dite favorable au projet de traité constitutionnel européen en 2005, s'était prononcé contre le PACS. L'UNI propose la mise en concurrence des restaurants universitaire gérés par le CROUS . L'UNI est donc opposée au monopole du secteur public des restaurants universitaire et par ce moyen elle a pour objectif, selon ses opposants, de substituer la restauration privée à la restauration publique. L'UNI a organisé dans plusieurs villes des rencontres Universités-Entreprises pour lier plus fortement les universités et les entreprises.

>> http://pythacli.chez-alice.fr/manifestations.htm#antigreve
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Sam 10 Jan - 14:16

Du nouveau sur l'UNI :

Je viens de nouveau vous alerter sur l'uni-lycée, puisqu'il y a du nouveau. Cette fois pour attirer votre attention sur une nouvelle organisation fantoche, la FEL (quel beau nom), c'est à dire Fédération des Élus Lycéens.

A première vue, c'est une association du type AEVL, regroupant des élus de tout bord pour faire avancer (ou pas) les questions lycéennes. Mais en réalité, c'est une nouvelle opération de désinformation orchestrée par l'uni pour contrer le mouvement lycéen. En gros, c'est du pipeau !

Je passerai rapidement sur le fait qu'encore une fois, ils ont échoué dans leur seule et unique mission confiée par Darcos et Cie : mettre des bâtons dans les roues des lycéens qui protestent, afin d'aider les gouvernements de droite [à privatiser l'enseignement]. Évidemment, on retrouve les fameux autocollants "stop la grève", la mythique pétition dont on ne connaîtra jamais le nombre de signataires (avec campagne de pub google ad), la dénonciation de l'extrême gauche terroriste et des lycéens abrutis par des profs manipulateurs, la satisfaction de la répression policière, administrative et judiciaire... Cette fois ci, ils sortent du chapeau une nouvelle "arme" (à très courte portée), une organisation faux-ami, la FEL.

Un site web pour comprendre la manip. : http://www.elus-lyceens.com/

Pourquoi le nom est trompeur ? Le premier réflexe en découvrant le nom fut la surprise. Comment peut-il y avoir une fédération des élus lycéens ? Il existe déjà l'AEVL (association des élus à la vie lycéenne), qui ferait bien se s'inquiéter sur cette "contrefaçon" (quoiqu'elle est déjà pas mal investie par l'uni...). En tout cas, il y a bien de la malhonnêteté derrière tout ça. L'uni, dont le sobriquet n'est sans aucun doute qu'un fardeau à porter, invente de toute pièce une pseudo-organisation, dont les lycéens et journalistes peuvent croire qu'elle regroupe vraiment des élus lycéens, pour que ses idées ne palissent pas de sa réputation. Comment il y a-t-il de vrais lycéens derrière ça ? Vous ne le saurez jamais. La FEL/uni ne représente qu'elle (c'est toujours mieux de signer un tract à plusieurs).

Plus grave, on sent que les institutions reconnues que sont les CAVL et CNVL, pour lesquelles nous sommes censés votés (la démocratie lycéenne n'est pas très belle mais bon), sont détournées. Les élections n'ont pas été favorables pour l'uni (doux euphémisme), très peu présente, qui doit partager la part du gâteau (ils préfèrent qu'on dise "marché") avec le nouveau venu l"'ump-lycée" (dont on félicite également la réussite avec laquelle ils ont atténué le mouvement.

N'ayez crainte, toute ceci ne m'inquiète pas. Mais encore une fois, ces opérations de communication montrent l'immoralité des organisations lycéennes de droite, essayant par tout moyen de faire croire qu'elles sont représentatives de l'opinion lycéenne, elles qui n'ont jamais rien apporté au débat sur l'avenir du lycée (c'est pas ce que l'ump leur demande !).

Il faut connaître son ennemi pour pouvoir le combattre. L'uni n'est pas directement notre ennemi, c'est simplement la manifestation des actions du gouverne-ment/ump sur le terrain à l'échelle du lycée. Quand nous étudions leurs pratiques, leurs idées, leurs propos, nous devons voir ce que fait et pense tout bas nos dirigeants et disent tout haut les lycéens dont les intérêts sont la préservation et l'agrandissement des inégalités pour préserver et augmenter leurs privilèges.

Quels sont les titres des articles sélectionnés avec soin sur le blog de l'uni/fel :

"Les élèves en gréve exclus des internats"
"Manifestations lycéennes surtout dans l’Ouest, nouvelles journées annoncées"
"Un lycéen condamné à 3 mois ferme"
"Un mouvement spontané, parfois dur et violent"
"Casseurs. Nouvelle flambée de violence à Brest"

Pour finir la "convergence nationale des élus lycéens" (ça sonne aussi bien que coordination nationale lycéenne) est elle aussi une arnaque signée fel/ump/uni, dont le résultat présenté à la presse sera un come-back de la précédente réforme. Le but est encore une fois de faire croire que les élus lycéens sont pour cette réforme. Tromperie sur la marchandise quand tu nous tiens, on ne t'arrête plus !

>> http://www.unilycee.com/IMG/pdf/pre_programme_de_la_convergence_nationale_des_elus_lyceens.pdf

Un peu d'auto-promo pour les véritables élus lycéens qui ne savent pas où ils mettent les pieds et le tour est joué (avec le budget conséquent de l'ump, on peut se le permettre !).

L'Observatoire des Illuminés
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 26
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: L'UNI-Lycée propose à Luc Chatel de rendre inéligibles les lycéens bloqueurs..   Sam 18 Juil - 20:16

Voilà qui va vous faire hurler Surprised Surprised Surprised

AEF n°117528 :


L'UNI-Lycée propose à Luc Chatel de rendre
inéligibles les lycéens bloqueurs au sein des instances de
représentation lycéenne


Dépêche AEF
L'UNI-Lycée propose à Luc Chatel de rendre
inéligibles les lycéens bloqueurs au sein des instances
de représentation lycéenne



« Luc Chatel s'est
montré à l'écoute et nous a promis de nous
revoir à la rentrée pour approfondir la
discussion », indique à AEF Cyprien Feilhes,
porte-parole de l'UNI-Lycée, vendredi 17 juillet 2009, au
sortir d'une audition avec le ministre de l'Éducation
nationale.
L'UNI-Lycée a notamment formulé trois
propositions « pour contrer les élèves qui
bloquent leur établissement » (AEF n°117271). Pour Cyprien Feilhes, « il faut punir
ces élèves de trois jours d'exclusion
immédiate », leur « faire signer une
convention où ils s'engagent à ne pas recommencer ou
inciter les autres à bloquer le lycée » et
enfin, « rendre ces élèves inéligibles
au sein des instances de la démocratie
lycéenne ». Luc Chatel,
« intéressé par ces
propositions », a indiqué qu'il
« souhaitait retravailler sur ces questions en
septembre ».


L'organisation lycéenne a
également rappelé au ministre qu'elle
préparait « un livre blanc sur la réforme du
lycée ». Cyprien Feilhes précise que Luc
Chatel a souhaité « voir ce livre blanc au plus
vite », incitant l'UNI-Lycée à le rendre
« en octobre alors que sa sortie était prévue
initialement en décembre prochain ».

De son
côté, l'UNI-Lycée a demandé au ministre
de « faire de l'orientation le fil rouge de la
réforme du lycée »
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Sam 18 Juil - 21:53

Ouais, moi ce qui me fait hurler c'est qu'on parle de l'uni en dehors du topic qui servait de cage pour mettre les infos à propos d'eux sur ce forum. Peut-être que Guillaume prendra une décision...

En attendant c'est vrai qu'il est question de Chatel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Cyprien
Invité



MessageSujet: Communiqué   Lun 27 Juil - 21:40

Vos réactions par rapport à ce communiqué ? Il peut être enrichissant pour nous tous d'en discuter calmement ! Que pensez vous de nos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 28
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Lun 27 Juil - 22:17

résistance1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 26
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 28 Juil - 6:19

Vous devenez tellement faibles dans le paysage représentatif lycéen que vous en venez à ce genre de bassaisse ! MOUAHAHA L'UNI ne mérite pas d'exister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
CF
Invité



MessageSujet: communiqué   Mar 28 Juil - 8:57

Au niveau de la représentativité, il faut savoir qu'on a 9 élus au Conseil National à la Vie Lycéenne, que nos listes ont progressée de 20% au CSE (scrutin qui favorise largement l'UNL) Et surtout que lorsque l'UNL a 6000 adhérents, nous en avons 4600.
Alors oui nous sommes représentatifs, et la raison pour laquelle tu le reconnais pas, est simplement que, contrairement aux grands principes gauchistes, vous êtes fermés politiquement, vous n'admettez pas que la gauche n'a pas la solution éducative.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 28 Juil - 11:23

"Une seule solution, la ré-pres-sion !" "allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 96
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 28 Juil - 16:08

Je vois même pas pourquoi tu leur fais de la pub rapha...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 25
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 28 Juil - 16:08

CF a écrit:
vous n'admettez pas que la gauche n'a pas la solution éducative.


Ah oui c'est vrai la solution c'est la repression .... ah l'UNI et ses grandes iddées c'est beau pffff ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 24
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mer 29 Juil - 7:15

Citation :
Vos
réactions par rapport à ce communiqué ? Il peut être enrichissant pour
nous tous d'en discuter calmement ! Que pensez vous de nos propositions
?
Envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 26
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mer 29 Juil - 7:47

J'avoue, on peut supprimer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mer 29 Juil - 12:30

Soit. Je le fusionne avec le topic unique sur l'uni. Topic qui reste ouvert aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Ven 31 Juil - 10:20

l'UNI a part toujours suivre sans rien dire les gouvernements de droite et tenter par n'importe quel moyen de formater les etudiants et Lycéens à son modèle de "bon petit français bien pensant" je vois pas trop à quoi il sert ce mouvement !

Au moin les autres dit de Gauche ou d'Ultra-gauche sont capable de contester les mesures prises par la Gauche quand elle est au pouvoir !!!!

L'UNI est hélas jamais ouvert au dialoque, c'est toujours "parle pas aux anarchiste !", belle notion de démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 26
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Ven 31 Juil - 17:49

Sachant aussi que l' "ultra gauche" est un truc inconnu de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Cyprien
Invité



MessageSujet: n   Mar 1 Sep - 17:57

Vous faites peur, on ne peut pas discuter avec vous ! Ma seule satisfaction est que, malgré votre apparente majorité, les français ne votent pas pour vous, mais plus pour l'UNI, enfin sarkozy, qui est le candidat que nous avons soutenu (et qui est passé par l'UNI soit dit en passant).

Allez, bonne chance pour votre combat, vous en aurez besoin, ça fait depuis quand que vous n'avez pas gagné ?

une nouvelle arme, trés utile à droite : la reflexion

Ce message ne servait qu'à resituer les choses dans leur contexte : on peut croire que vous etes majoritaires dans l'éducation, heureusement que ce n'est pas le cas en France!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 26
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mar 1 Sep - 20:16

A bon ? Tu te voile la fasse mon pauvre ! Qui controle à 100% le CSE chez les lycéens ? Qui est majoritaire dans les CAVL et CNVL ? Tu peux venir dans l'académie de Grenoble tu verra 100% de lycéens opposés à la politique du démentelement de l'éducation !! C'est ca pour vous réfléchir ? Soutenir la casse des acquis ? BRAVO Very Happy j'espere que sarko vous fera une place au gouvernement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Ven 4 Déc - 20:39

La blague du 4 décembre.

L'uni a "pris le contrôle" du groupe Facebook d'appel à la mobilisation pour le 5 décembre 2008. Désolé les mecs, vous avez toujours 1 an de retard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
breizh-44
De passage
De passage


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Sam 5 Déc - 22:18

ouarf Smile

Enfin, à Nantes l'UNI n'existe plus vraiment... à part le canular du PCF, qui est la reprise d'une idée venue au RED-Lycée pendant sa courte existence nantaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Sam 5 Déc - 22:53

C'était quoi leur canular ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
L'Horticulteur
Visiteur habitué
Visiteur habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 25
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   Mer 9 Déc - 20:02

ah ouai, l'UNI existe plus vraiment a Nantes?? et c'était quoi les tags UNI sur la fac de Lettres l'autre jour. L'ennemi se cache, mais il est toujours présent..vigilance, vigilance camarades!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicatpouetpouet.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche : UNI = danger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : UNI = danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Tripp Trapp = danger?
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» Enfant en danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: