COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contacter les médias étrangers

Aller en bas 
+8
Jfou
Kurt
Hoperesse
taddeus
poil de yak
Tõtõ
Guillaume
Animateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit on contacter les médias étrangers ?
Oui
Contacter les médias étrangers Default195%Contacter les médias étrangers Default2
 95% [ 20 ]
Non
Contacter les médias étrangers Default15%Contacter les médias étrangers Default2
 5% [ 1 ]
Nspp
Contacter les médias étrangers Default10%Contacter les médias étrangers Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :
Je pense qu'il faudrait contacter les média étrangers (presse et TV) pour leur proposer une couverture exclusive des mouvements sociaux et étudiants en france.En effet puisque le gouvernement et les média nationaux ne font qu'un, c'est la patrie qui est en danger. l'information vraie ne circule plus à l'intérieur du pays, mais elle peut très bien venir de l'extérieur.Je parie que de nombreux français s'alimente en information venant de médias internationaux, et l'autre partie du peuple pourrait s'y intéresser si le hiatus devient fort. En premier me vient à l'esprit, les média à la périphérie, chez les pays voisins, ou d'autres mouvements sociaux peuvent se dérouler en ce moment, bien que il est fort possible que la même chape de plomb pése sur la résistance anti-libérale, il faudra évaluer le degré de auto-censure au cas par cas. En second, tous les pays correspondants à des communautés implantées de longue date en france. Pays du Maghreb, d'afrique Francophone, qui se feront peut-être là un plaisir de railler la fRance donneuse de leçons.Il ya bien des reporters en Birmanie pour couvrir les actions de ce qui est appelé là-bas "la junte militaire".Des communiqués de presse spécifiques devront leur être adressés, dans la langue du pays ciblé s'il le faut.Je ne pense pas qu'il y est à grossir le trait de ce qui se passe chez nous. Il suffit de décrire la répression et le despotisme latent, et parfois avéré, de l'état dans toutes ces formes. D'indiquer qu'il y a ici, en France une main mise mentale, que les esprit sont trompés en montant en épingle des évenements pour faire diversion.Il y a de la matière, le mieux étant que des journalistes étrangers viennent sur place et rendes compte. Enfin faire passer le message que ce mouvement français intéresse le monde car se sont des enjeux politiques globaux, que le rôle de la france de tout temps à été d'être moteur et un exemple pour les autres pays, qu'il s'agit d'une phase de pré-révolution. Que le peuple français à été, est et veut rester plus que tout autre chose une lumière dans le monde. Que nous nous n'acceptons pas d'être des VRP en centrales nucléaires, armements, trains ou avions gros porteurs. L'intelligence Française n'est ni technologique, ni militaire, ni un French Way of Life... L'intelligence Française est unique et ne peut être classé en voie de disparition. L'intelligence Française est Populaire car elle vient de sa foi en l'homme et en tous les peuples. la voix de la France est universelle. Les média français ont déposés la plume, il faut les marginalisés. Il ne reste pas moins qu'il y a un espace a reconquérir, depuis l'étranger. A faire circuler en privé.Lancelot

Alors que pensez-vous de l'idée de Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Très bonne idée.

Si mes souvenirs sont bons, en Grèce (solidaire), lors du mouvement anti-CPE, ils avaient parlé de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:39

mmh, je reste assez réservé quand à un réel intérêt de la démarche.
Lors des problèmes d'il y a 2 ans dans les banlieues, ça a été "couvert" aussi par des journalistes étrangers et on a bien vu ce que ça a pu donner au niveau généralisation et "jamais ça chez nous" dans certains pays.
Donc avant d'envoyer des infos à l'étranger pourquoi ne pas déjà le faire en France si nous devons aller chercher la médiatisation et non pas l'attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:24

Il faudrait en effet commencer par contacter les médias français, ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent il me semble ou pas assez. Nous pourrions par exemple, quand nous serons plus nombreux, créer une commission information qui se chargerait d'écrire des communiqués et de les transmettre à la presse, aux radios et télés.

Un autre point n'a pas été aprécié par les médias. Qu'ils ne soient pas autorisés à filmer les AG dans les facs. Du coup ils se sont désintéressés et non plus parlés du tout du mouvement. Ce n'est pas la seule raison ! Nous savons que les médias ont des pressions de l'Etat pour nous ignorer. Toutefois si ça devient vraiment important, ils parleront de nous.

Donc il faudrait aussi faire des actions coup du poing (pas illégales obligatoirement mais qui marquent les esprits comme des sitting devant les grands magasins avant Noël). Nous pouvons en parler dans un autre sujet.

Je trouve que c'est une bonne idée de contacter la presse étrangère, francophone et voisine pour commencer. Toutefois nous ne devons pas passer notre temps à le faire et perdre du temps pour des résultats quasi-nuls puisque l'objectif c'est de toucher l'opinion publique française.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:41

ben en méme temps ils abusent un peu de vouloir filmer les AGs, est ce qu'ils ont le droit de filmer dans les isoloirs pendant les elections présidentielles ?

c'est pas parce qu'on est des sales jeunes qu'on doit se laisser prendre pour n'importe quoi....

ensuite contacter les médias étrangers, faut un texte béton a leur envoyé alors...
mais a part ça j'ai entendu dire que la quasi totalité des médias étrangers (de gauche comme de droite) ne mentionnent méme plus le nom de SSarko tellement ils le prennent pas au sérieux...

(en Allemagne on l'apelle "Herr blabla" (monsieur blabla, je croit)
ou "le papouilleur" (parce qu'il fait des bisoux a tout le monde))
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

Citation :
ben en méme temps ils abusent un peu de vouloir filmer les AGs, est ce qu'ils ont le droit de filmer dans les isoloirs pendant les elections présidentielles ?

Je sais mais il faut faire des compromis. Maintenant c'est un peu tard car il n'y a plus personne aux AG (lol). Mais ça aurait permi de ne pas se facher avec les journalistes de terrain qui ne sont pas tous corrompus. C'est pour ça que dans mon lycée j'allais toujours accueillir les journalistes pour tout expliquer. Ensuite ils allaient voir l'administration et faisaient du coup le relai entre nous et le donjon.

Citation :
ensuite contacter les médias étrangers, faut un texte béton a leur envoyé alors...

Ce serait plus pour parler de la crise sociale en France que du mr blabla. Et puis nous avons des gens qui écrivent bien dans les rangs lycéens. Par tous des cancres et des marginaux lol! (ça va pas plaire mais c'est pour déconner affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
zombifex
Invité




Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:57

Oué en grece cette année encore un mouvement de soutien a eu lieu. ils ont bloqué l ambassade de france .... et des commerce aurrait été incendier ....
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

zombifex a écrit:
Oué en grece cette année encore un mouvement de soutien a eu lieu. ils ont bloqué l ambassade de france .... et des commerce auraient été incendiés ....

ça c'est du soutient utile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

oui enfin aucune source n'est citée hein..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

Citation :
oui enfin aucune source n'est citée hein..

Non mais au moins ça fait plaisir de le penser (si c'est faux).

Je relance le débat pour contacter les médias étrangers ! POUR OU CONTRE ?

Votez et expliquez vous, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:57

Animateur a écrit:
Citation :
ben en méme temps ils abusent un peu de vouloir filmer les AGs, est ce qu'ils ont le droit de filmer dans les isoloirs pendant les elections présidentielles ?

Je sais mais il faut faire des compromis.

est ce qu'au présidentielles ont fait des compromis ?

ou alors les laisser filmer mais pas pour le moment du vote...
(et je dis pas que tout les journalistes sont corrompus, mais leurs patron, oui (ou alors ils ont des pressions terribles.......ce qui revient au méme si il cédent, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:37

Tout comme pour le conseil des ministres, je pense qu'ils peuvent filmer avant l'AG, après, mais pas pendant... Au pire, on peut leur transmettre un communiqué à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:06

Citation :
est ce qu'au présidentielles ont fait des compromis ?

La différence c'est qu'ils n'ont pas besoin de filmer dans les isoloirs pour qu'on parle des présidentielles.

Citation :
ou alors les laisser filmer mais pas pour le moment du vote...

Ca a déjà été fait mais ils ne veulent pas partir. Ce qui les intéresse c'est de voter le vote. Donc je propose de les laisser faire. Puis un nouveau vote est refait après (mais il faut en discuter avant et prévoir cette option).

Citation :
Au pire, on peut leur transmettre un communiqué à la fin...

Ce serait la moindre des choses de leur communiqué un communiqué rédigé par le secrétaire de l'AG juste après l'AG (et pas 2 jours après).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

Animateur a écrit:
Un autre point n'a pas été aprécié par les médias. Qu'ils ne soient pas autorisés à filmer les AG dans les facs. Du coup ils se sont désintéressés et non plus parlés du tout du mouvement. Ce n'est pas la seule raison ! Nous savons que les médias ont des pressions de l'Etat pour nous ignorer. Toutefois si ça devient vraiment important, ils parleront de nous.

Sincèrement, même si j'ai voté pour, parce que je ne suis pas contre l'ouverture vers l'information étrangère directe, est-ce que tu crois (vous croyez) qu'on aura plus de force et d'influence que tous ces hommes politiques de l'Etat, hauts placés ? Je sais pas... Est-ce que certains risqueront leur place pour nous ? Il faudrait vraiment qu'on soit très très très nombreux... Un acte Révolutionnaire se fait avec de nombreuses personnes, un maximum. Si on est que quelques uns, je crois qu'on s'fera rembarer comme tous ceux qui ont tenté de s'exprimer avant nous et que les gens d'la presse nous riront au nez. Enfin, s'il y a un essai à ce projet, je ne m'y oppose pas et j'accepterai d'offrir ma solidarité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

Ce serait pathétique que l'on parle de nous à l'étranger, et qu'en France, non.

M'enfin, ma foi, ce serait toujours ça !

Il faudrait que l'on soit en contact avec des lycées d'autres pays, donc si vous avez des forums lycéens étrangers (peu importe la langue, on trouvera un traducteur), envoyez les adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
De passage
De passage
Kurt


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Everywhere in the World
Date d'inscription : 10/10/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:40

Mon meilleur ami étudie dans un lycée à Bruxelles. Si jamais ça peut servir, qu'on me fasse signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Oui, bien sûr, tous les contacts sont utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

L initiative de parler de nous à l'etranger est tres bonne mais la plupart des médias étrangers n agissent que pour des choses d'ordre internationale ou alor surmédiatisés en france...

Je pense pas qu'on puisse affirmer de dire que les médias sont forcément contre nous donc du coup du coté sarko.
Je me suis occupé de l'arrivée des différents médias locaux les derniers jours du blocus sur marseille et tous nos reportages à l'exception dun sur m6 étaient encourageant.

Puis comme dise les journaliste, pour se faire entendre il faut qu on parle de nous, meme si c'est pas toujours dans le bon sens du therme, les auditeurs voient un mouvement et à force de le voir ils comprendront d eux meme que sous se simple mouvement, se cache de vrais mécontentements.

Pour la communication nationale, tf1 semble braquer pour ne pas en parler à l'opposé des chaines publiques qui SEMBLENT plus ouvertes...

Bref renseigons nous bien sur la com en france avant de polémiquer sur l'étranger car si rien ne bouge en france ca semblerait illogique que nous arrivions à avoir de l'impact à l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:26

je suis pour en parler au médias etrangers. on ne juge pas de l'importance de quelque chose en fonction de sa médiatisation encore moins avec sarkozy. Nous ne sommes pas suivis par les médias français alors autant tenter le coup avec les médias étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:56

Quoi qu'il arrive on a rien à perdre je suis d'accord

Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi on serait suivi par les medias étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

dans tout les cas il faut tenter. au pire c'est juste un peu de temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:31

Citation :
Je pense pas qu'on puisse affirmer de dire que les médias sont forcément contre nous donc du coup du coté sarko.

Si si on peut ! Mais il reste un espace libre, à nous de le prendre et de défoncer la porte si il faut.

Mais pour l'instant, comme rien n'a commencé ce n'est peut être pas la peine !

L'image de la France à l'étranger dérange beaucoup le gouvernement, donc si on explique bien à ces médias nos agissements ça peut beaucoup servir. Mais la seule chose à faire pour l'instant, puisque tout le monde est d'accord, c'est de faire une liste des médias étrangers et surtout la manière des les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Kurt
De passage
De passage
Kurt


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Everywhere in the World
Date d'inscription : 10/10/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

C'est sur que si on ne parle pas de nous en France, ce serait assez pitoyable... Mais il faut dire aussi que d'avoir le soutient de l'étranger ne serait pas du tout négligeable. Surtout que nous avons des luttes communes, je parle là de la lutte contre le capitalisme, la répression policière, la liberté d'expression. Ce que j'essaye de dire, c'est que le gouvernement en place dans les pays étrangers n'est pas si différent que le notre ; alors pourquoi ne pas s'allier avec eux ?
À mon sens, le mouvement devrait devenir international, et s'unir sous un même drapeau !
Mais ça, c'est juste mon point de vue ! Rolling Eyes

diviser

Aussi : D'ici deux jours je devrais avoir une liste détaillée de la plupart des médias Belges.
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

bah les médias étrangers ont fait leur unes, sur Villiers le Bel.......
si il se passe quelque chose d'important ya pas de raison qu'ils en parlent pas.



puis il y a une manif EUROPEENNE prévut courant janvier (je sais je me répéte), c'est bien qu'on est pas les seuls concerné...
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

J'ai entendu dire que les cheminots Hongrois étaient eux aussi en grève...
A quand une convergence des luttes à l'échelle européenne???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter les médias étrangers Empty
MessageSujet: Re: Contacter les médias étrangers   Contacter les médias étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter les médias étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des médias "libres" à contacter en 1er
» Contacter les mairies
» Organisations à contacter
» Note préfectorale sur l'expulsion des étrangers
» Lettre aux médias (sur le mouvement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. MÉDIAS-
Sauter vers: