|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roxanne Invité
 | Sujet: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 14:44 | |
| Pour nous à joliot on a débloqué aujourd'hui ap 1 semaine et dmi de bloquage. |
|
 | |
ananass Invité
 | Sujet: lycée d'aubagne Lun 10 Déc - 17:33 | |
| éffectivement le lycée a débloqué aujourd'hui , mais non comptons continuer a nous mobiliser ! demain manif a marseille et nous essayons de mobiliser le plus d'élèves possibles !! Meme si le blocage s'arrette , la lutte continue !!!! Nous existons encore !!! |
|
 | |
Tõtõ Visiteur habitué

Nombre de messages: 493 Age: 21 Ville: Nantes Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 18:25 | |
| mmh
A Carcouët on s'est fait débloquer mardi dernier, le matin, l'après midi tout le monde savais qu'il y avait manif mais on était peut être 4 fois moins nombreux que d'habitude du lycée et encore je suis gentils. Donc bonne chance ^^ |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 20:40 | |
| Ma position (qui est une des pistes proposée par la coor. de Montpellier) c'est :
- d'arrêter les blocus pour l'instant et d'attendre le projet Darcos sans doute en janvier
- continuer les actions (manifs surtout le samedi par exemple, actions coup de poing...)
- s'organiser (exemple de ce forum et de la coor qui se met en place sur internet et sur le terrain). Donc nous devons nous contacter et nous tenir au courant tous ensemble pour agir unitairement.
Hé les amis de Marseille, vous voulez pas vous inscrire sur le forum ou au moins nous donner votre mail (ou msn) pour que nous vous contactions ? C'est pareil pour les autres invités et même ceux qui ne font que lire nos discussions. |
|
 | |
Clément Tout nouveau

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 21:33 | |
| Donnez vos MSN pliz, on aimerais creer une liste de contact pour préparer les manifs  |
|
 | |
poil de yak Membre actif

Nombre de messages: 893 Age: 22 Ville: apt (vaucluse) Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 21:46 | |
| j'ai appris qu'une dizaine de lycée de marseille avaient été débloqué par les CRS ce week end, quelqu'un peut me confirmer cette info ou c'est qu'une rumeur (encore) ? |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 10 Déc - 22:03 | |
| Moi qui pensais qu'il n'y avait plus de lycées bloqués en France. Malheureusement ça à l'air d'être le cas et par la force mais maintenant il faut attendre pour recommencer un mouvement de très grande empleur. Donnez vos msn !  |
|
 | |
Roxanne Invité
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Mar 11 Déc - 16:08 | |
| pr les propositions je suis tt à fait ok ! msn: roxy_modbaguepi-28@hotmail.fr |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Mar 11 Déc - 21:34 | |
| C'est noté, merci Roxanne, on peut discuter sur msn maintenant. La prochaine étape serait peut être l'inscription sur le forum ? |
|
 | |
annabelle Tout nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 21 Ville: lycée Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Mar 11 Déc - 23:41 | |
| Je m'occupe de la prochaine coordination nationale à montpellier samedi est-ce que par chez vous des représentants pourrez venir? On a besoin du plus de monde possible, afin de créer un réel noyau nationale au niveau des lycées afin de repartir de plus belle en janvier? merci de me tenir au courant! j'espère à bientôt! lyceen_coord@hotmail.fr pour tout renseignement! |
|
 | |
Roxanne Tout nouveau

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Mer 12 Déc - 13:53 | |
| sa y é c fait ! héhé par contre pr la coord je vais voir si kelkun peut si rendre mais je garantie rien En tout cas j'attend le compte rendu ac impatience ! Un autre point === > misé sur l'info au niveau des parents et le reste de la pop qui ne sait méme pas ce qu'est la LRU et encore moins les autres lois ! |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Mer 12 Déc - 20:34 | |
| Oui on pourrait écrire des lettres aux parents, distribués aux élèves comme des tracts à la sortie et les déposez dans la boîte aux lettres de la FCPE. C'est une solution pour prévenir les parents.
Sinon vous allez tracter aux feux-rouges devant les écoles aux heures des sorties pour toucher d'autres parents d'élèves (plus jeunes c'est vrai mais concernés au premier lieu).
A+ |
|
 | |
Roxanne Tout nouveau

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Sam 15 Déc - 13:33 | |
| tout à fait d'accord ce serait ptétre aussi interressant de montrer a la population l'interét des filières menacées au lycée et à la fac |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Lycée Aubagne Sam 15 Déc - 14:42 | |
| Le forum de Joliot : http://lrujoliot.forum-actif.net/index.htm
Sur lequel je compte pour trouver de nouveaux lycéens motivés !
Ca nous fait une nouvelle commission à créer : INFORMATION (en plus de médias, actions...). Tous ceux qui veulent écrire des lettres aux parents ou aux élèves peuvent le faire. Nous pourrons les mettre à la disposition de nombreux lycéens. |
|
 | |
elie Tout nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 20 Ville: lambsc Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Lycée Aubagne Lun 24 Déc - 9:15 | |
| slt prennez mon msn comme sa on peut prganiser une coordination pour la rentrer entre les evenement des licer elie.onerom@hotmail.fr |
|
 | |
|