COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Voici une information toute fraiche qui nous parvient trop tard malheureusement :

Citation :
Montpellier : 1ère Coordination nationale lycéenne
1ère Coordination nationale lycéenne toute à l'heure, 10h, à Montpellier, au corum.

plusieurs représentants seront présents, pour débattre, faire le point sur la mobilisation, etc...

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=91290

J'espère pouvoir donner des infos sur cette coor. dont la communication a été faite après son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
annabelle
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : lycée
Date d'inscription : 09/12/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

salut!
je suis une des lyceenes, qui est a la base de la crétion de la coord nationale
a montpellier. Je viens de découvrir ce forum, ca aurait était mieux que je le découvre
avant, mais comme tu as dus le voir creer ce genre de coordination n'est pas simple!
A peu près 70 lycée etait représenter. Je suis en train de taper le compte rendu de la
conference de presse et je te le fait passer après ! On retente une coord le week prochain
enfin bon jsais ou vous en etes par chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Citation :
montpellier. Je viens de découvrir ce forum, ca aurait était mieux que je le découvre
avant, mais comme tu as dus le voir creer ce genre de coordination n'est pas simple!

Cette section du forum fut créée vendredi soir mais si vous aviez pu en parler à la coor ça aurait été en effet super (sauf que c'était impossible). Ce sera peut êre possible la prochaine fois ?
La situation à Nantes est plutôt bonne mais les blocus sont arrêtés pour l'instant (en attendant les lois Darcos). Pendant ce temps on organise tout pour mieux réagir (comme la création de ce forum). Dans mon lycée nous avons obtenu un espace pour des réunions et faire de l'affichage. Mais j'en parlerai dans la partie "coor. Nantes" avec plus de précisions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Clément
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

Ou sera la prochaine coord lycéenne? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

Montpellier veut accueillir la prochaine coor. à la demande des participants (70 lycées représentés envrion).

Et comme on le disait avec Annabelle sur msn qui s'occupe de ça, ce serait mieux sur Paris pour avoir plus de monde mais au moins il y en a une.

La semaine prochaine ils parleront peut être du forum. Si Nantes pouvait envoyer qqun et les autres villes ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

faudrait que les lycée qui ne puissent pas envoyé de représentant a montpellier ce week end mettent leurs compte rendu d'AG, etc .... ici pour que les infos puissent étre relayé a la coord.

ça éviterait de pénaliser les régions les plus éloigné
(faut aussi penser a faire tourner les coord dans la france)
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

Clément et moi seront présents le 15 afin de représenter Craponne et tous les mobilisés de Salon !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

Wai, les 12 mobilisés de salon nous soutiennent à mort
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Citation :
Wai, les 12 mobilisés de salon nous soutiennent à mort

Même à 12 mobilisés pour pouvez former une sorte de bureau avec un président, un secrétaire, des chargés de voir l'administration, d'autres de se rendre à la coor...

Ca me semble important pour que le noyau dur ait une structure même informelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)   1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Coordination Nationale Lycéenne (Montpellier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?
» Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne
» Coordination Nationale Lycéenne ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: