| Auteur | Message |
|---|
Ryouh_UNL64 De passage

Nombre de messages: 21 Age: 21 Ville: Pau Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Mer 19 Nov - 23:39 | |
| Je viens de m'inscrire aussi et j'applaudis l'utilité d'un tel forum =)
Par ailleurs, je souhaiterais demander de creer un sous forum pour la coordination pyrénées atlantiques (64) =) |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Jeu 20 Nov - 20:00 | |
| Plusieurs nouveaux espaces ont été créés ces derniers temps, dont celui du 64. Nous espérons qu'ils vous permettront de mieux vous coordonner en discutant dans ces espaces. |
|
 | |
Ludwig De passage

Nombre de messages: 60 Age: 20 Ville: Angers Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Mer 10 Déc - 19:54 | |
| Salut,
Serait-il possible d'ouvrir un sous-sous-forum pour Angers ? [Dans Pays de la Loire ]
Merci d'avance =]
|
|
 | |
Victor Visiteur fréquent

Nombre de messages: 87 Age: 19 Ville: Chambéry Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Mer 10 Déc - 21:46 | |
| et une partie savoie si possible |
|
 | |
horticole antibes Tout nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 21 Ville: nice Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Dim 11 Jan - 21:26 | |
| pour ce qui est des lycées agricoles sur antibes on fait partie du CM 06 dont voici le forum http://cm.xooit.com/portal.php et voici celui du lycée agricole de hyeres http://forumclv.exprimetoi.net et carpentras http://mouvement84.jeun.fr voila pour ce qui est des lycées de PACA mais partant du principe qu'il faut une revolte unitaire beaucoup de lycées agricole ne se differencie pas du mouvement lycéen globale |
|
 | |
joss56 Membre actif

Nombre de messages: 1693 Age: 22 Ville: Pontivy Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Dim 11 Jan - 23:50 | |
| Hé salut sylvain , ba moi je souhaite la création d'un sous sous forum , "coor. Pontivy" , Dans la "COOR. BRETAGNE". Serait t-il possible aussi de déplacer le post " Coordination pays de pontivy" placer actuellement dans "COOR LORIENT" dans le futur "COOR pontivy" si tu accepte =) Et je voulais savoir aussi pour quoi existe t-il "COOR COTE DARMOR" et non "COOR ILE ET VILAINE" "COOR FINISTERE" et "COOR MORBIHAN" ? De plus à quoi sert le boulot de modérateur d'un sous forum car j'esite ? Meri cher animateur ! |
|
 | |
Nils Invité
 | Sujet: Alsace 68 Dim 1 Fév - 14:46 | |
| Salut, Nous sommes entrain de monter activement une coordination lycéenne 68 mais qui s'aggrandit déjà au niveau de l'alsace complète. Nous avons notre propre forum mais si tu pouvais nous créer juste une page pour qu'on soit dans la liste et que les gens qui cherchent puissent nous trouver ce serait cool.
Voilà, bonne continuation et ne baissez pas la garde sinon les Gardes vous baiseront... Nils |
|
 | |
hugoOo Tout nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 22 Ville: colmar Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Lun 23 Fév - 12:27 | |
| La coordination lycéenne Idépendante en alsace ( coordination lycéenne 68 aggrandit) demande un sous forum !! Merci a toi hugoOo |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Ven 6 Mar - 20:55 | |
| Message bien lu, le forum va être créé d'ici très peu de temps et hugoOo en sera modérateur, puisque Nils est invité à moins qu'il se soit inscrit depuis son message. On vous aura attendu les alsaciens !  |
|
 | |
itzitzi De passage

Nombre de messages: 28 Age: 20 Ville: hendaye Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Lun 9 Mar - 21:59 | |
| | Animateur a écrit: | | Plusieurs nouveaux espaces ont été créés ces derniers temps, dont celui du 64. Nous espérons qu'ils vous permettront de mieux vous coordonner en discutant dans ces espaces. |
Justement il y a un problème avec cet espace 64 : il a disparu ! ! ! C'est normale? C'est une décision de l'administration? Ou juste un problème technique??? Merci de répondre |
|
 | |
Guillaume Membre hyper-actif

Nombre de messages: 2943 Age: 91 Ville: Montpellier Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Lun 9 Mar - 22:10 | |
| |
|
 | |
itzitzi De passage

Nombre de messages: 28 Age: 20 Ville: hendaye Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Lun 9 Mar - 22:13 | |
| Ah dsl, avant le 33 et le 64 était séparé en 2 sous-forum, et je n'ai pas pensé à chercher "Aquitaine" xD |
|
 | |
Guillaume Membre hyper-actif

Nombre de messages: 2943 Age: 91 Ville: Montpellier Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Ven 15 Oct - 21:20 | |
| Si tu peux ouvrir une Coord. pour la Corse (2A & 2B) sylvain stp
n'hésitez pas à signaler les régions/villes manquantes |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Demandez votre sous-forum pour votre lycée Sam 16 Oct - 13:28 | |
| Je m'en occupe  |
|
 | |
maurice Invité
 | Sujet: information Dim 17 Oct - 12:32 | |
| bonjour j aimerais savoir si le lycée mendes france a saint pol sur ternoise dans le pas de calais sera oui ou non bloqué demain matin??? merci |
|
 | |
| | Demandez votre sous-forum pour votre lycée | |
|