| Auteur | Message |
|---|
La rage Tout nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 16 Ville: Guichen Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 13 Déc - 18:41 | |
| Forum Anarchiste, ça discute pas mal, il y a aussi http://www.equidemos.com/forum/ forum qui était prévu pour le retrait des banques normalement. Appels aux Sans voix (là d'ou je viens ) ça va, c'est un forum plus globale on parle vraiment de tout (en rapport à l'actualité bien sûr). Autrement je ne vois que ça pour l'instant.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé, après il y en a plein d'autres mais déjà 4 sa me suffit...
Peace. |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Mar 14 Déc - 18:53 | |
| |
|
 | |
rudyrude Tout nouveau

| Sujet: présentation rudyrude Dim 6 Fév - 22:32 | |
| Bonsoir,
Je me présente rapidement. Rudy,26 ans,ouvrier,réside dans les pyrénées,bien dans ma tête. Musique: rock ska reggae 60' 70' 80' 90' Loisirs: sports aquatiques (trés variés) Engagement politique: 50 °/. Idées: Chacun chez soi pour éviter tous débordements,excés ou éffusion(apel ceci comme tu veut!!)de violence,de haine , de racisme ou autres choses!).
Je suis ici par curiosité pour l'instant! Merçi admin pout ton site,c'est cool. Rudy.
|
|
 | |
Aga71 Tout nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 18 Ville: Blanzy Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Dim 4 Déc - 18:27 | |
| - Anthony, 17, H : - Localisation : Lycée Henri Parriat, Montceau les Mines, Bourgogne - Une ou deux manifs par ans. Environs 500 manifestants à chaque fois. - J'ai pendant un temps animé un petit mouvement/Syndicat lycéen localiste. => Aga71 - Mouvement Montcellien. Par manque de temps j'ai arrêté de la mettre à jour, si je trouve quelqu'un pour m'aider par contre ..  |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9024 Age: 20 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Sam 10 Déc - 21:48 | |
| Bienvenue à toi Anthony !
Si ton syndicat lycéen reprend vit, nous seront heureux de pouvoir lui offrir un espace de discussions sur ce forum. |
|
 | |
Bretagne résistance Visiteur habitué

Nombre de messages: 287 Age: 19 Ville: Nantes Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Ven 23 Déc - 1:59 | |
| Salut à tous Je viens de me rendre compte que e ne m'étais jamais présenter, et même si je ne suis pas très bien noté, je penses que ce pourrait être une bonne chose de le faire. Alors, je m’appelle Amaël, j'ai 18 ans et je suis un homme. Je suis lycéen (eh oui, encore...) en terminale au lycée Carcouët à Nantes. Alors, il est demandé la situation locale... ben il ne ce passe rien, Nantes à perdu l'espoir de l'an dernier... Hormis quelques petites manifestations interprofessionnelle médiocres organisé par des syndicats... enfin bref vous m'avez compris j'ai connu le forum lorsque j'étais à Livet à Nantes, après être brièvement entré à l'UNL. Et sinon, pas grand chose, je suis geek et dj, alors vous savez, hormis la programmation et les mixs, il ne se passe pas grand chose... Et dernier point, je suis sympathisant (attention, je n'ai pas dit membre) du collectif 44=BZH
Voili voilou Bonne journée à tous |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Ven 23 Déc - 20:59 | |
| C'est marrant de faire le point deux ans après. C'est vrai qu'à l'époque tu étais assez violemment contredit ici. Tu dis que tu n'es pas resté longtemps à l'UNL. Quel bilan tu tires de cette période avec le recul ? |
|
 | |
Bretagne résistance Visiteur habitué

Nombre de messages: 287 Age: 19 Ville: Nantes Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Ven 23 Déc - 21:19 | |
| eh bien, je penses ne pas être resté assez longtemps pour avoir un quelconque avis, et le fait que j'ai eu des différends avec l'ex dirigeant de l'unl44, je ne penses pas pouvoir avoir un avis purement objectif... |
|
 | |
dubinka Tout nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 23 Ville: Nantes Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 23 Jan - 22:23 | |
| bonjour à tous,
je suis Michael de Nantes, 23 ans. j'ai découvert ce forum ce soir en cherchant sur gogole des sites intéressants sur des actions de "désobéissance civile" je tombe sur votre site, je vais faire un pti tour... pour les études, j'ai une licence de communication (événementielle et externe) donc si des gens veulent un petit coup de main je suis dispo. j'ai fais partie de quelques associations musicales et festives à Nantes et Angers. POur le moment j’enchaîne les missions d'intérims et les petits jobs qui ne sont en aucun point dans ma branche... eh oui c'est la crise :p au niveau engagement, pour l'instant j'ai participé à quelques manifs, j'ai mes idées politiques que je partage avec pas mal de monde j'imagine et je pense que cette année il est temps de s'impliquer un peu plus...
voila, on va bien voir ce qu'il se passe! |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 23 Jan - 23:01 | |
| Bienvenue Michael,
En parlant communication, tu peux constater que celle de ce forum s'est éteinte au fil du temps. Par manque de relai et d'engagement de la part des membres, une fois certaines luttes finies.
Si tu as des idées, n'hésite pas à nous les faire partager pour améliorer la visibilité du site. |
|
 | |
dubinka Tout nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 23 Ville: Nantes Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 23 Jan - 23:44 | |
| yep j'ai vu ça, je fais faire tourner le lien aux potes et ainsi de suite, et je verrai si j'ai le temps de poster ça sur les autres forums engagés!  mais ce qui attire les gens ce sont les projets et l'inédit, quel est la spécificité de ce site-forum par rapport aux autres? |
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Mer 25 Jan - 21:33 | |
| C'est le seul forum du web français qui offre une plateforme d'échanges sur les luttes sociales, en étant indépendant d'un parti politique ou d'un syndicat.
Même si il n'est plus très actif, il reste le plus développé et le plus ancien toujours en activité et prêt à être ranimé. |
|
 | |
Mel PdL Tout nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 17 Ville: Ormesson sur Marne Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 13 Fév - 20:00 | |
| My turn  Mélanie Gomez, jeune fille de 17 ans. Etudie à Vincennes 94, lycée privée Gregor Mendel en terminal STG CFE. En ce qui concerne mon lycée, il est pas trop mal mais toute fois des défauts a corriger. J'espère donc pouvoir aider mon lycée sur ces points en trouvant des réponses ici. J'ai connu ce forum en cherchant par ci par la sur internet. En ce qui me concerne, j'ai suivi l'AS durant toute ma scolarité au collège. J'ai participé a une ou deux manifs pas plus. J'adore les débats... même si je ne suis pas très patiente... mais je partage beaucoup avec mes camarades, mes profs et mes parents. Voila tout pour le moment! Merci  |
|
 | |
Latalant Invité
 | Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Lun 5 Mar - 19:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Sébastien, la trentaine résidant dans l'Aude Plus précisément Carcassonne (certain(e)s devinent déjà les raisons de mon inscription) actuellement sans emploi rémunéré, je suis bénévole dans le social auprès d'un asso d'entraide aux plus démunis.
Mon engagement politique est de nature libertaire, même si je fréquente essentiellement des affiliés PCF/NPA.
Il est à ma connaissance peu d'actifs dans la lutte sociale, citoyens résistants, pourquoi pas anarchistes qui soient visibles sur Carcassonne (au-delà des organisation politiques et sanitaires), ce qui forcément créée de l'isolement, une plaie sans fin...
Je souhaite, par le biais de ce forum (que j'ai découvert en cherchant des luttes sociales discutées sur le net) , rencontrer des personnes dans le même cas que moi afin d'échanger et de se mobiliser dans l'Aude.
Voilà pour l'essentiel. à bientôt.
|
|
 | |
Animateur Administrateur

| Sujet: Re: Visiteurs, présentez-vous ! Mer 14 Mar - 2:39 | |
| Bienvenue Sébastien ! |
|
 | |
| | Visiteurs, présentez-vous ! | |
|